Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Resident Evil en Solde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 05:19    Sujet du message: Resident Evil en Solde Répondre en citant

Il y a un solde pour Resident Evil en ce moment sur le PS3. Je me suis choppé RE2 et 3 pour 1.50$ chaqun et les 2 Chronicles de la Wii (Rail Shooter) pour 10$. Les autres genre 4-5-6 etc sont aussi en solde. Pour les vieux RE je les avais au dreamcast avant mais comme j'ai vendu ma dream ya environ 2 ans, je les avais plus, alors a se prix... lol.

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 05:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 11:20    Sujet du message: Resident Evil en Solde Répondre en citant

Bonne opération pour ceux qui utilisent encore leur Ps3 !
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 11:02    Sujet du message: Resident Evil en Solde Répondre en citant

Yes !

Un peu avant aussi il y a eu un solde sur Xbox One. Je suis sur sur PS4 aussi. J'ai oublier de posté a se moment. Je me suis pris RE5 et Revelation 2 pour pas cher du tout.

J'ai recommencé a joué a RE3 pour le fun, et bien que sa a veillis et sur une TV HD ces pas super beau(Jill surtout, le pre-rendered passe encore tres bien) sa reste quand meme vraiment sympa a joué.
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 11:42    Sujet du message: Resident Evil en Solde Répondre en citant

Haha c'est clair, et encore, les décors sont en 2D ! Fais Silent Hill 1 avec les décors en 3D, ça pique les yeux... mais ça reste quand même extraordinairement bon ! Par contre, pas sûr que les nouveaux joueurs qui s’intéressent au genre arrivent à franchir de cap technique =p
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 15:23    Sujet du message: Resident Evil en Solde Répondre en citant

Comme tu sais j'ai decouvert RE sur Dreamcast je dirais au alentour de fin 2000 debut 2001 environs. Et un peu plus tard j'ai eu une PS1 pour pouvoir faire RE1 classique (un peu avant la sortie du remake) et Silent Hill etait sur ma liste vu a quel point j'en entendais parler comme du bon. Hey bin j'avais pas reussis a y jouer longtemps, le coté thecnique me rebutais completement...  mais faut dire aussi que le gameplay axé plus melee que RE et les bestiol volante m'avais pas fait tripé non plus.

Alors aujourd'hui... lol

Mais si il tombe a 1.50$ comme RE2 et 3, je le prend juste par principe et je me ressaye :00:

Je suis etonné que SH1 n'a jamais eu droit a un proper remake, je sais qu'un des SH se voulais un genre de remake, etaice Shattered Memories pour PSP? Mais a ce que j'ai entendu dire s'etait pas exactement pareil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Resident Evil en Solde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange