Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 17:35    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors Répondre en citant

Pour ceux qui sont a l'aise avec l'anglais, Metal Jesus, un collectioneur de jeux de tout genre a sortie il y a quelques années (ces pas récent) une video sur quelques gems de Survival Horror classique. Tout ces jeux sont couvert sur le site, mais ces bien d'avoir different avis je trouve et en meme temps voir du gameplay video.

https://www.youtube.com/watch?v=qiQJ_UD5Zes

(Kyo si je me goure avec le lecteur youtube, tu peut edité svp?)

Et vous quel est votre préféré parmis ceux la?

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 21:15    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors Répondre en citant

L'insertion de la vidéo fonctionne pas j'ai l'impression, du coup on va seulement garder le lien dans ton message !

J'ai maté rapidement, mais mon niveau d'anglais est assez mauvais pour tout comprendre (ça parle beaucoup trop vite pour moi !!). Par contre Hydrophobia n'est pas du tout un survival-horror ^^

Mais les mecs ont l'air vraiment cool, ça pourrait bien être une chaine qui me plairait si c'était en français.
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 05:43    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors Répondre en citant

Ils incluent Hydro pour son coté survie vs l'environement surtout, mais oui ces vrai que ces pas vraiment survival horror. N'empeche sa semble un tres bon jeu, je l'avais acheté a l'epoque, mais jamais joué... comme beaucoup de jeu  :08: lol
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 22:02    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors Répondre en citant

Oui, c'est un survival, un peu comme sos final escape sur ps2 à l'époque, très bon jeu au passage !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 20:41    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors Répondre en citant

Ah tiens, toi aussi tu mates les vidéos de MetalJesus Destro ! Simpa ça  :48:

Ce qui me fait penser ! Même si ça se fait pas trop de poster le lien d'un forum sur un autre forum, un utilisateur de Neogaf à fait une liste de tous les jeux d'horreur prévue pour cette année:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1342564

Bon, il ratisse un peu large mais le moins qu'on puisse se dire en voyant sa liste c'est que le genre, encore moribond y'a quelques années, se trouve actuellement une nouvelle jeunesse ^^
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 12:45    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors Répondre en citant

Faut dire qu'avec les jeux indépendants, le genre à regagner de l'intérêt auprès des joueurs. Après, perso, je trouve que les jeux indé d'horreurs sont souvent inintéressant et peu inventifs. Et puis il en sort tellement... ! Heureusement que dans le lot, il y a quelques perles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Metal Jesus Rock Hidden Survival Horrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange