Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Media Sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 10:06    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Salut a tous,

Alors voila, je me demandais une chose. Je sais que le forum existe depuis longtemps, TRES longtemps. Il a une valeur historique et il est bien pour faire les presentation officiel de jeux. Je ne sugere pas de le laisser tomber completement mais plutot de proposé une annex a celui si.

Comme vous savez, depuis quelque années les media sociaux sont LA grosse affaire. Il est tellement facile de visité tout ces groupes préférer sur facebook plutot que d'allez sur des source externe, s'inscrire et se logger etc. Je fait partie de plein de groupe de jeux video et autres chose.

Donc je me demandais, serait-il possible de faire une page pour le site sur facebook? Du coup je suis sur que sa amenerais plusieurs nouveau visiteurs aussi. Et sa redonnerais de la vie au site.

Dites moi ce que vous en pensez.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:57    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Évidemment tu as complétement raison.
A vrai dire j'avais ça en tête mais d'abord je veux relooké complètement le site. J'entends par là revoir toutes les pages.

Passer de ce genre de design : http://www.survivals-horrors.com/fiche-126-clive_barkers_jericho.html
A ce genre de design : http://www.survivals-horrors.com/fiche-230-7_days__salvation.html

Ca me demande beaucoup de temps vu que je suis tout seul. D'autant plus que je dois rechercher des images, parfois j'en trouve pas alors je dois faire des captures d'écran de session gameplay sur youtube... bref c'est maxi long...

De plus, comme quasiment tout le monde est parti je me retrouve seul à tester des jeux. De nouveaux tests devraient sortir dans quelques semaines sur le site d'ailleurs. Du coup maintenir le bateau seul c'est du boulot ^^ Alors quand j'en ai envie je m'y penche et quand j'ai la flemme je met ça de côté. J'ai mes périodes !

Mais quand toutes les pages seront refaites je me pencherai à faire des coups de pubs au site... mais ça c'est pas pour tout de suite (à noter malgré tout que le site à en moyenne 2000 visiteurs uniques par mois comme depuis plusieurs années donc c'est quand même correct).
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 19:22    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Damn a cause d'une fausse manip j'ai tout perdu ce que j'avais ecris. Sa m'apprendra... je vais tapé dans un doc Word maintenant...

Bon je vais essayé d'abregé. Donc en sommes tu veut mettre plus d'images ces sa? Je comprend que pour les jeux que tu ajoute ces bien mais esce nessaissaire de retourné modifier les plus vieux? Je crois en fait que de linker une video du trailer ou du gameplay footage, sois officiel ou encore par un youtuber (avec sa permission) serais un bon + personellement.

Sinon ces sur si tu est rendu tout seul a tout faire sa crain... Il est arrivé quoi au autres? Pour ma part faut dire depuis quelques années je joue surtout a un MMO Neverwinter et au shooters en ligne (Gears of War, Call of Duty, Titanfall). En fait j'adorais Resident Evil (et j'aime encore) mais je me suis rendu compte assez vite que j'acrochais pas au survivals en general... Il semble que je n'ai jamais retrouvé ce savant melange d'action/ambiance/histoire que RE avais. J'en ai essayé pourtant. Par contre j'aime les jeux d'action a theme d'horreur. Je pourais peut-etre t'aidez sur quelques jeux.

Doom 2016 : J'ai vu qu'il n'avais aucun descriptif. J'ai deja fait le jeu en entier et sa fait pas tant longtemps, ces frais dans ma memoire, je pourais te faire un texte assez rapidement.

Doom 2 : Je sais pas si sa vaut un descriptif en sois, le jeu est en fait pratiquement une extension de Doom 1. J'en ai la moitier de fait environ (je fait un niveau de temps en temps) Mais bon je pourais faire un cours descriptif.

Rendu la tant qu'a mettre Doom sa vaudrais presque la peine de mettre Quake... le premier est d'ailleur assez thematique dans l'horreur, et le 4 je me souvien avais beaucoup de bout glauque..

Sinon pour les jeux Kinect, voila en fait j'en ai un mais ou je vis actuellement ces trop petit pour le branché, mais je demenage cet ete et je sais deja ou je m'en vais, ma chambre sera enorme, du coup j'aurai la place pour le brancher. J avais commencé RISE OF NIGHTMARES ou je vivais avant, puis mon xbox 360 a rendu l'ame. Ensuite j'ai demenagé et j'ai maintenant un nouveau 360 et je compte bien le continué quand je demenage. Le jeu m'avais donné une excellente premiere impression, un des rares jeux de kinect qui repondais bien... Je pourais peut-etre aussi prendre haunt vu que ces un jeu live arcade... mais sa ces a voir.

Je pourais aussi faire un texte sur Bloodrayne Betrayal mais je n'ai pas finis le jeu et je sais pas si je vais le finir un jour. Je resterais impartial dans mon texte. Ces pas un mauvais jeu du tout, ces juste moin mon genre. Sa completerais bien avec les autres.

Je pourais faire aussi le teste de Painkiller. Je l'ai finis au complet sur 360 et sa fait pas si longtemps. Encore la se serais assez facil pour moi.

Finalement je suis surpris qu'il y a pas de teste de Last of Us ! J'ai entendu tellement de bien de se jeu. Ces probablement le prochain que je commence quand j'aurai finis Sleeping Dogs (ce que je joue en ce moment) Mais ces pas pour tout de suite, je prend du temps a faire mes jeux lol.

Mais voila je pourais vraiment contribuer. Et je te garentie que Doom et Painkiller sa prendrais pas long faire les textes vu je les ai deja fait. Je sais que j'avais souvent dit dans le passé que j'en ferais et par manque de temps sa n est pas arrivé mais ceux la surtout Doom sa me motive vraiment de les faires. Tu me diras.
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 00:44    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Ma modification des pages n'est pas seulement un ajout d'image. C'est un ajout d'image de qualité (image du jeu avec possibilité de zoomer sur l'image pour 'lavoir en grand format), un agrandissement de la police pour une meilleure lecture, surligné des passages importants en gras pour rendre la lecture plus accrocheuse et plus confortable, insérer des liens lorsqu'on évoque un autre survival pour relier les pages du site entre elles.
Mine de rien c'est du sacré travail puisqu'il faut trouver les images, relire les textes etc...

Pour les autres membres du site certains sont partis à tous jamais j'imagine, d'autres reviendront peut être plus tard et ils sont les bienvenus, moi je bouge pas de toute façon et même si je m'occupe un peu moins du site je ne l'oublie clairement pas et il y aura toujours des MAJ !

Ton aide est évidemment la bienvenue Destro, si tu fais les doom et le bloodrayne je referai les pages des tests deja écrit en priorité pour avoir un beau contenu ! Franchement tu m'envoies ça quand tu veux. Si tu fais ça dans al semaine je peux même passer une news sur le site ce week end, j'ai déjà 2 tests en réserve que j'ai mis sur le site il y a une semaine mais que je n'ai pas encore annoncé sur la page d’accueil. Pour ça j'attendais d'écrire un 3eme texte mais si j'ai les tiens ça serait nikel ! Tu peux me les envoyer par mail ou par MP.

C'est vrai qu'on pourrait rajouter Quake aussi. Pour The last of us ce jeu est vraiment bon. J'écrirai un texte à son sujet dans les mois qui viennent. Quant à Rise of Nightmare dès que tu peux le faire tu n'hésite pas non plus à m'envoyer un petit descriptif et je le passerai, j'suis curieux de savoir ce qu'il vaut...
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 01:23    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Ah ok j'avais pas remarqué, j'ai checker sa vite. Mais oui ces sur sa sera mieu  :23:

Ces good pour Doom je vais commencez a ecrire sa demain, sa devrais pas être long comme je disais. Si tu as pas changé d'email j'ai encore sa dans ma boite donc pas de trouble.

Pour Rise j'ai pas joué assez longtemps so far pour ecrire un teste mais j'aimais vraiment, le kinect repond bien au mouvement etc. J'ai hate d'y rejouer mais sa prendra quelque mois.

Sinon zombieater il est arrivé quoi avec? Avant il etait tres present... L'autre zombie aussi (05)
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 18:48    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Nikel pour Doom, et ouaip j'ai toujours le même mail !

Zombieater il est dans le coin de temps en temps, mais zombiedu05 ne passe plus du tout, c'est dommage... j'espère qu'il refera surface un de ces 4 !
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:04    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

J'ai finis mon texte sur Doom mais j'avais pas pensé, j'ai pus de microsoft Words installé. Faudra j'aye le corrigé a la bibliotheque ou qqc comme sa. Je suis nul en ortographe lol, faut vraiment que j'aye un auto correcteur.
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:40    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Si c'est compréhensible j'corrigerai ça c'est pas un souci !
Du coup tu fais Doom 1 et 2 ou seulement le premier ?
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 01:59    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Je te l'envois et tu jugera sa. Mais prend note que ya pas d'accent, et ces vraiment une premiere ebauche. Normalement j'ecris, je corrige les fautes evidente, je passe a l auto correcteur pour mettre les accents et corrigé le reste, puis je verifie manuellement que certaine ptite faute sont pas resté.

Pour les vieux Doom en fait que se sois le 1 ou le 2, ils sont pratiquement pareil, je pourais faire un texte sur les 2 en meme temps. Sa sera pas super long puisque le jeu est quand meme ultra basique et probablement le FPS le plus connus au monde lol, mais bon j'ecrirai quand meme qqc de sympa :72:
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 02:52    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Mon mail vien de rebound , l'adresse que j'ai dois plus être bonne. Send moi un mail a destroyerwod@yahoo.ca avec ta bonne adresse stp. Je vais dormir la mais je resend demain.
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 15:07    Sujet du message: Media Sociaux Répondre en citant

Dac, j'viens de t'envoyer un mail !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Media Sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange