Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Dernier Train pour Busan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 09:11    Sujet du message: Dernier Train pour Busan Répondre en citant

Petit instant découverte. Pour ceux qui ne connaissent pas le cinéma coréen (déjà honte sur vous) vous avez du louper de superbse films, ils arrivent à retourner un genre, faire des twists de malades, j'en compte un paquet dans mes favoris tels que "2 soeurs", "The man from nowhere", "j'ai rencontré le diable", "Old boy", "The chaser", et j'en passe.

Ici, je veux vous faire découvrir un film que je n'ai pas encore vu mais qui fait parler de lui :

Enjoy car il parait qu'il envoie du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=dk48Z8vx7ZE
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 11:07    Sujet du message: Dernier Train pour Busan Répondre en citant

Lui je l'attends de pieds ferme en dvd ! Ls critiques sont assez positives, et comme le cinéma coréen est assez violent je me dis que ça peut vraiment donner quelque chose de bon !
Oh... et c'est bien que tu évoques "2 soeurs"... ce film est à voir absolument, il est magistral de bout en bout !
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 16:41    Sujet du message: Dernier Train pour Busan Répondre en citant

C'est un de mes films d'horreur préféré :)
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 16:23    Sujet du message: Dernier Train pour Busan Répondre en citant

Il fait aussi parti de mes top films, tout genre confondu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Dernier Train pour Busan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange