Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Kôna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuJoy
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:49    Sujet du message: Kôna Répondre en citant

Aujourd'hui je vous propose un jeu annoncé pour 2016: Kôna
http://konagame.com/

Kôna va être un jeu d'exploration, aventure avec des éléments de survival horror. Le jeu prend pour scène le grand nord canadien (et ça j'aime !).
Il sera épisodique.

L'équipe avance bien sur le jeu, avec un Kickstarter réussi ! A surveiller selon moi, car ce jeu a de belles promesses ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 12:42    Sujet du message: Kôna Répondre en citant

J'aime ce genre d'ambiance forestière/enneigée. Until Dawn l'avait parfaitement rendu d'ailleurs.
Par contre au vu de la vidéo j'espère que ce jeu ne sera pas un ènième survival en vue subjective sans aucune idée novatrice... y'en a tellement qui sortent dans ce style là en ce moment... !
RyuJoy
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 13:02    Sujet du message: Kôna Répondre en citant

Kyoledemon a écrit:
J'aime ce genre d'ambiance forestière/enneigée. Until Dawn l'avait parfaitement rendu d'ailleurs.
Par contre au vu de la vidéo j'espère que ce jeu ne sera pas un ènième survival en vue subjective sans aucune idée novatrice... y'en a tellement qui sortent dans ce style là en ce moment... !

J'ai joué à la démo du kickstarter. Je pense que ce titre va se rapprocher d'un Vanishing of Ethan Carter. On évoluait dans un monde ouvert, et on menait une enquête pour trouver la soit disante personne que le personnage devait rencontrer. 

Les développeurs n'ont pas la prétention de qualifier leur travail de survival horror, même si des éléments qui sont intégrés dans le jeu vont dans ce sens là. Je pense qu'il va falloir s'attendre à tomber sur un jeu d'exploration à ambiance, et moi ça, ça me plait ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Kôna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange