Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Outlast 2 [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:39    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Excellente nouvelle ! Après un premier opus très sympathique, une suite arrive pour automne 2016 !
Pour le moment on en sait pas plus, si ce n'est que la caméra infrarouge qui avait fait le succès du premier sera bien entendu de retour !

http://www.jeuxvideo.com/videos/448029/outlast-2-prevu-pour-automne-2016.ht…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuJoy
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:29    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, bonne nouvelle mais je reste sur mes gardes, s'ils répondent la même recette, pour moi ça ne marchera plus. Déjà dans Whistleblower, la magie des courses poursuites n'était plus là. Alors l'univers et le gore c'est bien mais... j'en attends plus ! 
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 12:38    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Ah c'est clair qu'ils vont devoir se renouveler. Le premier était un survival très correct mais il était loin d'être dingue, j'espère que la recette sera grandement amélioré... mais j'ai envie d'y croire !
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 00:10    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

2 vidéos de gameplay pour les personnes qui les auraient loupées :)

https://www.youtube.com/watch?v=P1HTFK6VAeo

https://www.youtube.com/watch?v=t3xn4oFqYHE
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 15:01    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Ca donne sacrément envie... et je trouve le rendu caméra vraiment bon en vision nocturne !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 22:28    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Pour celles et ceux n'ayant pas fait le premier, une compilation sortira bientôt sur Xbox et PS4:

Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 22:41    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les collectionneurs !
J'ai hâte qu'il sorte cet Outlast 2, même si je n'encense pas le premier... par contre il a l'air d'être gourmand sur pc, je ne sais pas si le mien va réussir à le faire tourner :/
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 17:00    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Je lisais se matin que le 2 n'avais pas pus obtenir de classement en Australie :62:
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 20:33    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Pas étonnant vu la violence du jeu, j'en suis pas à la moitié et je me demande encore comment j'ai pas vomi  :01:

C'est même un soucis, l'utra-violence ne sert pas vraiment le titre. Perso ça a tendance à me sortir un peu du truc. Ce qui est dommage car en terme de réalisation, de rythme, de diversité dans les décors et même de gameplay, c'est bien mieux réussi que le premier.
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 12:43    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

L'ultra violence était aussi présente dans le premier, donc ça ne m'étonne pas, même si comme toi je préfère la finesse et la subtilité !
EN tout cas, du peu que j'en ai vu, il avait l'air nettement meilleur que le premier oui. Vivement que je me le fasse !
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:56    Sujet du message: Outlast 2 [PC] Répondre en citant

Je me suis lancé dans l'aventure !
Quand je l'aurais finis, dans quelques jours, j'en profiterai pour rédiger un petit test pour le site :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Outlast 2 [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange