Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Scream (série TV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 00:03    Sujet du message: Scream (série TV) Répondre en citant

Citation:

A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11170.html

J'aime les slasher, mais faut dire que le genre est en voie de disparition ! Alors quand je vois qu'une série reprend le thème, je ne peux qu'etre ravis ! D'autant que la dernière série du genre (Harper Island) m'avait beaucoup déçus à cause d'un dernier épisode ultra bidon.

Bref, je me suis dis qu'avec Scream ça allait le faire. Il y a 10 épisodes, j'en ai pour le moment maté 2... et ça reste très moyen. Les codes du slasher sont bien repris mais ça manque cruellement de meurtre et de jump scare. J'espère que ça va aller en s'améliorant parce que de toute façon je finirai la série quoiqu'il arrive !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 15:24    Sujet du message: Scream (série TV) Répondre en citant

Perso je suis pas fan des slashers du au nombreux jump scare et à l'antipathie à l'égard des personnages. Mais je tenterai quand même dit jeter un coup d'oeil, sait-on jamais :)
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 16:15    Sujet du message: Scream (série TV) Répondre en citant

Ah c'est clair que les jump scare c'est pas ma tasse de thé non plus, mais quand je matte un slasher je les accepte complètement vu qu'ils font partis des codes du genre ^^

En tout cas j'ai fini la série et c'est pas terrible, ils auraient pu tout condenser en 5 ou 6 épisodes... y'a trop de moment inutile ou il ne se passe rien, trop peu de meurtre, trop peu de moment effrayant... bref on peut s'en passer largement =p
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 20:25    Sujet du message: Scream (série TV) Répondre en citant

J'ai finis la serie il y a quelques jours (saison 1 et 2) et j'ai adoré !! Pourtant je ne suis pas le plus gros fan des films, je les aime bien mais sans plus. Mais la ou la serie je trouve reussis ce que les films ne reussise pas c'est de 1 le character developement. On aprecie les personages a passé autant de temps avec eux, on care pour eux. Un peu comme le fait Games of Thrones par exemple, on sais jamais quand un personage peut mourir et on a toujours peur que se sois notre favoris. Surtout pour la saison 1 ou on ne sais pas avant un bon moment qui sera un personage principal et qui moura rapidement.

Et le twist de ne pas savoir qui est le tueur, de voir son plan en execution sur plusieurs heures au lieu de 1:30 fait toute la difference.

Moi j'attend impatiament la saison 3. Et je pense bien ecouté la serie "Slasher" aussi et m'interesser au serie du genre, sa ma carement redonné un gout pour les films de slashers que j'avais perdu depuis longtemps.
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 15:08    Sujet du message: Scream (série TV) Répondre en citant

J'avoue que la saison 1 m'avait assez déçus, du coup je me suis pas penché sur la S02.

Faudra que je me penche sur la série slasher, j'en ai entendu parlé mais j'ai pas encore maté d'épisodes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Scream (série TV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange