Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Draugen [ PS4 / ONE / PC / MAC / Linux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 19:51    Sujet du message: Draugen [ PS4 / ONE / PC / MAC / Linux ] Répondre en citant

Alors alors, j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé dessus, chose qui m'étonne donc n'hésitez pas à supprimer ce topic, si un topic existe déjà et que je n'ai pas vu ( le petit filou ).

Alors Draugen est un jeu d'exploration à ambiance. Je ne sais pas encore quelles mécaniques de gameplay il va utiliser donc j'ai préféré ne pas le mettre dans les survival horror pour le moment.

Pour le peu qu'on sait sur le jeu, il est influencé par la culture scandinave, notamment les contes et légendes, et s'inspire des écrivains Lovecraft et Dostoëski Draugen désigne un monstre de la mythologie norvégienne, c'est un fantôme avec une enveloppe charnelle.

On incarnera un photographe qui tombe sur un village de pêcheur déserté.

Le site officiel : http://redthreadgames.com/games/draugen/

Le trailer : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 00:19    Sujet du message: Draugen [ PS4 / ONE / PC / MAC / Linux ] Répondre en citant

Blood :14: Poster des vidéos

Faut voir sinon, ça peu être sympa. Le trailer m'a bien plu, et en plus c'est prévu sur PS4.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 08:34    Sujet du message: Draugen [ PS4 / ONE / PC / MAC / Linux ] Répondre en citant

Belle trouvaille ! Le trailer donne envie d'en voir plus en tous cas, et l'ambiance a l'air excellente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Draugen [ PS4 / ONE / PC / MAC / Linux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange