Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Resident Evil 2 Rebirth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 02:12    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Cette fois c'est officiel. Ca y est, le remake de RE2 est lancé :66:

:14: News JVC Resident Evil 2 Remake

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 12:48    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Putaiiiin YES !!!
Maintenant faut espérer qu'il soit pas orienté action comme Re 4, 5 et 6 ><
Pasaiyen
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 02:47    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Je sens que ça va être folklorique :p
Que le jeu soit bon ou mauvais.
LittleHardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 03:27    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Resident Evil 2 étant un de mes jeux préférés ainsi que mon Resident Evil préféré, forcément je suis on ne peux plus emballé ! :D

Honnêtement je me fiche un peu de comment ils font ce remake, je ne suis pas aussi conservateur que la plupart des gens et je prendrais autant de plaisir je pense si ils en font un jeu dans la lignée du Resident Evil gamecube ou alors si ils en font un TPS avec un gameplay à la Revelations 2, voir un mixe des deux. Pour moi, refaire le même jeu dans des conditions similaires pourrait être aussi intéressant qu'en lui offrant un nouveau point de vue (point qui m'avait d'ailleurs intéressé dans les rails shooters ainsi que Operation Raccoon City). J'espère quand même que Capcom sauront surprendre le joueur intelligemment comme ils l'avaient fait par exemple avec les Crimsom Head.

Dans tout les cas, suivre le développement du jeu et les choix que Capcom feront sera intéressant je pense (ainsi que les réactions des gens comme l'a dis Pasaiyen qui risquent d'être folkloriques :p).

Ah et qu'ils reprennent Alyson Court pour la voix de Claire (oui là je suis conservateur :p).

Visiter le site web du posteur
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 18:02    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Bah disons qu'après avoir attendu et espéré tant d'année qu'un remake de Re2 voit le jour, je serai franchement déçus si Capcom décidait de nous le transformer en Re4-bis. Le rebirth est si parfait que j'en veux un du même genre, tout autre choix serait une déception...
Pasaiyen
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:03    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Le 2 n'est pas déjà bon? :p
J'aurais tendance à pouvoir être intéressé par une autre façon de voir RE 2 mais ce qui me fait peur c'est que je suis persuadé qu'à ce moment là le gameplay ne sera pas adapté (capcom n'y arrive plus), donc selon moi mieux vaut garder un gameplay et un système de jeu qui a fait ses preuves. Une nouvelle vision m'aurait intéressé du temps de Mikami mais là Capcom n'ont que trop prouvé qu'ils innovaient mal.
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 19:38    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth Répondre en citant

Pareil, le fait de faire un RE2 à la rebirth serait franchement excellent mais tenter une nouvelle de jeu ne me dérangerait pas spécialement ( pas de RE4-like bien évidemment ), du moment que ça garde son côté stressant, survie et tout ce qui va avec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Resident Evil 2 Rebirth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange