Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Stasis [PC | Mac]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 00:06    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

J'ai un léger doute sur le fait que ça soit bien de l'horreur, mais au vu des screens, du pitch de base, et de l'ambiance se dégageant du trailer, ça y ressemble.

JVC a écrit:
Développé par un petit studio indépendant, Stasis est un jeu d'aventure et de point'n click sur PC. Le joueur y accompagne John Maracheck dans la recherche de sa femme et de sa fille à bord du Groomlake. Le temps presse car sur ce vaisseau spatial appartenant à une multinationale se déroulent des expériences illicites et indescriptibles sur les humains...

Sortie : 31 août 2015

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 02:01    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Les jeux en vue isométrique m'attire peu, mais c'est quand même un projet à suivre... il me fera peut être changer d'avis !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:51    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

En tous cas l'ambiance a l'air bonne.  :48:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 02:20    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Test JVC 17/20.
Il a l'air de valoir le coup.

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 02:45    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Il a aussi écopé d'un 9/10 sur Gamekult, apparemment c'est du très lourd.
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 12:49    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de gameplay isométrique, quelqu'un naurait pas un lien pour télécharger l'abandon ware de Sanitarium ? d'autant plus que la fiche du site n'a pas de test 

Pour ce qui est du jeu je me le prendrai surement quand j'aurai un nouveau PC, pas envie de payer un jeu et qu'au final il ne tourne pas
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 14:45    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Sanitarium n'est pas considéré comme un abandonware, il va donc falloir passer par des voies moins légales ^^
C'est vrai que je n'ai pas mis la fiche sur le site, il va falloir que je rectifie ça. Le jeu est sympa mais j'avais pas été transcendé.

Pour Stasis je suis étonné de voir des notes pareils, moi qui m'attendais à un tout petit jeu. Du coup il va falloir que je me le fasse !
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 14:50    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Arf à une époque je l'avais eu sur un site d'abandon ware mais je n'avais pas réussi à le faire marcher et maintenant je le vois payant :s Il est même sur Steam, c'est tentant mais je suis pas fan de ce genre de plateforme mon seul jeu steam bug -_-
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 03:09    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Il est également disponible sur GOG:
http://www.gog.com/game/sanitarium
Pour 9€ tu as le jeu sans DRM avec son manuel et son OST.
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 11:25    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Ah oui j'avais vu aussi :) mais comme je ne connaissais pas du tout le site je me méfiais un peu :s mais du coup jpense me le prendre sur steam un de ces jours, en attente d'une promo ou quelque chose du genre :)
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 15:39    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

Ah beh tu peux y aller sans problème sur Gog, c'est CD Project, les développeurs de The Witcher qui sont derrière, c'est tout aussi légal que Steam  :72:

Tu fais bien d'attendre des promos par contre, c'est le genre de jeux qui est très souvent en promo pour deux ou trois euros.
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 23:41    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

N'ayant pas l'intention de le faire, je suis en train de me mater l'épopée de Hooper dessus, et franchement, je me dis que j'ai bien fait de pas le faire. C'est l'ambiance du jeu qui est vraiment particulière en fait.

Déjà il y a trois tonnes de trucs inutile à lire (un peu à la Alien Isolation (Kyo, tu serais fan, lol)). Sinon, les graphismes et les énigmes sont pas trop mal, mais l'ambiance... c'est plus de la déprime que de l'horreur je trouve. Ca se passe certes dans des décors horrifiques, mais le sentiment qui se dégage le plus de l'oeuvre est la déprime. Au début ça va, c'est surtout vers le dernier tiers du jeu.

Donc le jeu est bien, mais attention à son ambiance. Il aurait sans problème pu s'appeler Déprimia.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 11:53    Sujet du message: Stasis [PC | Mac] Répondre en citant

P'tain ouais, les documents inutiles ça me gave... j'ai rien contre la lecture, bien au contraire d'ailleurs, mais quand c'est rébarbatif et peu intéressant j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu étoffer le background artificiellement juste pour rendre leur oeuvre plus intelligente...
Du coup tu me refroidis pour Stasis là... mais j'essayerai quand même de le faire, voir ce qu'il donne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Stasis [PC | Mac]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange