Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Ash vs Evil Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 21:05    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

C'est lors de la Comic-con que le premier trailer de la série Ash vs Evil Dead a été dévoilé, on y retrouve un Bruce Campbell plus en forme que jamais, prêt à utiliser sa tronçonneuse et son "boomstick" comme il le faisait si bien dans la trilogie de Sam Raimi:

Perso j'trouve que ça sent vachement bon, suis impatient de voir le premier épisode dont la diffusion est prévue pour le 31 Octobre aux États-Unis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 13:29    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'avais eu vent de ça. A voir. J'avoue que mes Evil Dead préférés resteront le 1 et le 2. Je préfère largement le Ash humain qui se débrouille comme il peut face aux démons, que le Ash super héros qui les éclate en roulant des mécaniques.
Dommage aussi que cette série n'ait pas été faite plus tôt, car Bruce Campbell a tout de même beaucoup vieilli (dommage mais pas dramatique).

Mais bon, je jetterais un oeil tout de même. Ca a l'air d'être dans la même veine qu'Evil Dead 3. Qui m'avait assez déconcerté, voir déçu, lors de son premier visionnage, car trop décalé par rapport aux deux premiers, là où j'attendais une vrai suite sur le même ton. Mais que j'ai appris à aimer en le regardant d'un autre oeil. Pour moi Evil Dead se termine à la fin du 2 (qui est en fait la suite directe du 1), je considère le 3 comme un genre de suite spin-off. Et je regarderais cette série du même oeil que pour Evil Dead 3.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 23:37    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Euh...bah suis entièrement d'accord avec toi, personnellement je préférais carrément l'ambiance horrifique de la cabane des deux premiers plutôt que le trip médiéval certes rigolo mais qui perdait un peu du charme des deux premiers.

Pour le coup, et après avoir vu la bande-annonce, j'ai l'impression qu'on va avoir une synthèse des deux facettes, d'un côté un Ash bourrin et charismatique mais de l'autre des créatures bien dégueux et une époque contemporaine. Un peu comme les deux Beat Them All de THQ sortis sur les 128 bits si on réfléchit bien.
LittleHardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 04:46    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'ai le même ressenti que toi Zombiedu05, j'y vois en gros un Ash plus proche du troisième film, mais dans une ambiance qui me rappelle les deux premiers films. Et comme tu le dis ça se rapproche finalement pas mal des deux jeux les plus récents (j'avais adoré A Fistful of Boomstick au passage, bien plus que Regeneration qui m'avait déçu).

Je suis très emballé par cette série en tout cas, moi qui avait toujours plus ou moins espéré un quatrième film, je l'attend avec impatience. Le fait que Bruce Campbell ait vieilli ne me parait pas plus problèmatique que ça dans la mesure ou le film le prend en compte et jouera sur le fait que le personnage d'Ash a lui aussi pris de l'âge.

Lors de la conférence de la Comic-cond'ailleurs, Sam Raimi laisse entendre qu'il réflechissait à un cross-over entre le remake et la série principale, dans lequel Ash partagerait l'affiche avec le personnage principal du remake (que je n'ai pas vu). Rien de solide puisque ce n'est qu'une idée mais ça pourrait être intéressant. :p

Ladite conférence.

Visiter le site web du posteur
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 19:57    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

J'ai déjà pas spécialement accroché au premier donc ça m'interesse pas trop :s
Le 1er film avait de bonnes idées mais les personnages étaient typiquement le genre de gars auquel on a aucune compassion et par conséquent leurs morts ( ou non :p ) ne m'a rien fait ressentir. 
Mais l'idée associé à la folie des personnes possédées et au fameux rire, ça j'avais trouvé ça intéressant.
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 00:12    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Quand tu dis que tu as vu le 1er, tu parles de l'original ou du remake ?

J'ai pour ma part vu le remake, et j'ai pas spécialement aimé. L'ambiance est trop changée par rapport à l'original. Et de plus, j'ai eu l'impression de visionner un mix maladroit et accéléré de tous les évènements d'Evil Dead 1 et 2, ce qui rend la chose... particulière. J'ai trouvé ça assez Indigeste en fait en ce qui me concerne.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 01:40    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Je parle bien de l'original, d'après ce que j'ai vu le remake est mal noté et tu as l'air de cet avis
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 04:12    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

L'original ok. Par contre, je ne sais pas si tu l'as vu avec le nouveau ou l'ancien doublage, mais le nouveau n'est pas terrible. Je ne sais pas si ce point rentre en compte dans le fait que tu n'as pas réussi à t'attacher aux personnages. Mais je suppose que ça joue tout de même un minimum, car le nouveau doublage manque clairement de conviction. L'ancien est nettement meilleur. Plus impliqué.
Moi qui ais découvert Evil Dead avec son doublage Français d'origine, je n'ai eu aucun souci à rentrer dans l'histoire et à la vivre avec les personnages. Bon après, c'est clairement le personnage de Ash qu'il faut suivre. Les autres, on a pas vraiment le temps de s'attacher à eux, mais ils font tout de même parti de l'histoire, et ils ne me posent pas spécialement de problème.

Sinon, sache qu'Evil Dead 2 est la suite directe du 1 (il y a juste une courte intro pour ramener Ash et Linda dans la cabane, car, un comble, comme le 1er épisode a été distribué par une société différente de celle du 2ème, Sam Raimi n'a pas eu le droit de réutiliser les images du 1er épisode pour un court résumé, et a donc été obligé de retourner un début pour introduire cette suite).
Je te conseil donc de le voir.

Le 3 est lui sensé être la suite directe du 2, mais il est tellement décalé par rapport aux autres, que ça fait bizarre. Le 3 est presque une parodie en fait. Et je trouve qu'il jure trop avec les deux premiers pour que je le considère comme une vrai suite.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 09:03    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Jdois avouer que des fois jvois des images des autres Evil Dead et ça me fait peur tellement ça a l'air idiot ^^ Mais d'accord j'essayerai de regarder le 2 ;) par contre je ne peux pas te dire pour les doublages je n'ai pas fait attention
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 02:26    Sujet du message: Ash vs Evil Dead Répondre en citant

Alors que le premier épisode est toujours attendu pour samedi, la chaîne Starz a déjà annoncé une saison 2:
http://churchofnowhere.com/2327-cat-cinema/express/26478-ash-vs-evil-dead-une-seconde-saison-deja-annoncee.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Ash vs Evil Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange