Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Nightfall Escape [Kickstarter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 10:10    Sujet du message: Nightfall Escape [Kickstarter] Répondre en citant

https://www.kickstarter.com/projects/zeenoh/nightfall-escape

Avez vous entendu parler de se jeu? Je vous laisse le lien, la video l'expliquera mieu que moi, mais le concept d'u kickstarter pour ceux qui ne le savent pas est d'aider au developement d'un jeu, en fournissant un certain montant, en echange de recompense voir parfois une copie du produit final etc

Nightfilm est developé au fillipine, et a l'air plutot interessant. Regardez la video

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 19:47    Sujet du message: Nightfall Escape [Kickstarter] Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo, et ma fois ça peut être sympa.
Bon, un survival dans un manoir, c'est bateau, mais j'adore. Puis ils disent s'inspirer de Resident Evil, Ju-on, et Project Zero... ça me plais :35:
Plus qu'à espérer qu'ils réussissent leur Kick Starter.

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 22:09    Sujet du message: Nightfall Escape [Kickstarter] Répondre en citant

Moui... ça me rappelle le survival horror indonésien Dreadout qui avait été financé sur kickstarter. Il était malheureusement assez mauvais =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Nightfall Escape [Kickstarter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange