Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Poster des videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 00:51    Sujet du message: Poster des videos Répondre en citant

POSTER des VIDEOS

Salut tout le monde :66:

J'ai ajouté deux boutons à l'éditeur de posts.
En répondant à un message, vous allez remarquer l'apparition de 2 nouveaux boutons (visible sur l'image en spoiler ci dessous).

Ces deux boutons "Youtube", et "Dailymotion" vont vous permettre de poster une vidéo venant de ces deux sites, en grand format, et sans vous prendre la tête.

Il vous suffit pour cela de copier/coller le code d'identification de la vidéo, dans la fenêtre s'ouvrant en cliquant sur le boutons relatif au site hébergeant la vidéo que vous voulez poster.

Exemple de code d'identification (la partie en orange) sur un lien Youtube :
:14: https://www.youtube.com/watch?v=lE1t3mi-lXE

Exemples de codes d'identification (la partie en orange) sur des liens Dailymotion :
:14: http://www.dailymotion.com/video/k1NU1Ca8ZljBRf3ccfW

:14: http://www.dailymotion.com/video/xpmm1j_review-alan-wake-s-american-nightmare_videogames

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:36    Sujet du message: Poster des videos Répondre en citant

Héhé, merci Chaos !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 03:59    Sujet du message: Poster des videos Répondre en citant

:66:

Comme j'ai vu que c'était un peu le bordel pour poster des vidéos depuis quelques temps, et que pour Dailymotion ça n'a jamais été trop le top, j'ai été faire faire un script sur mesures à partir des liens codé que j'avais fait, et je l'ai mis en place.
Comme ça, à partir du moment où tout le monde aura vu ce topic, hop, plus de souci :43:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Poster des videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange