Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Resident Evil Code Veronica Battle Mode (vos Scores)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:38    Sujet du message: Resident Evil Code Veronica Battle Mode (vos Scores) Répondre en citant

Allez, juste histoire de me vanter un peu... lol, voici les scores que j'ai fait pour CV Battle Mode

Je voulais mon succes sur Xbox 360 :) J'avais deja fait Claire et Claire 2 a l'epoque, mais bon elles sont plutot facil de toute facon alors bon...

Vous rejouez de temps a autre a se bon vieu classic?

Et temps qu'a y etre...

Mon score pour RE4 main game, qui n'a rien de fou du tout lol...

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 21:11    Sujet du message: Resident Evil Code Veronica Battle Mode (vos Scores) Répondre en citant

Bien joué Destro, jamais eu l'occasion de tester ce mode dans Code Veronica mais j'suppose que ça doit pas être simple ! :26:
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 04:10    Sujet du message: Resident Evil Code Veronica Battle Mode (vos Scores) Répondre en citant

Wesker faut jouer un peu de chance, faut conaitre les trucs pour les hunters entre autre, parfois tu te fait one shot decapité et sa frustre, mais bon ya quand meme pas mal d'herbe et de spray quand meme.

Chris ces Alexia qui complique un peu le resultat, le reste est tres facil, mais parfois ces cochonnerie a terre te lache pas, et la touché en vol n'est pas toujours simple.

Pour Chris j'ai battu la run d'un gars qui a uploader sur youtube... alors je me dit que sa dois etre un bon score. Pour Wesker ces un score "ordinaire" mais il est dur a completer quand meme alors juste le finir ces bien. Steve mon score a rien de malade mais bon, ces un rang A pareil.

A noter que dans la version US le A est le rang max, ya pas de S comme japon et europe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Resident Evil Code Veronica Battle Mode (vos Scores)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange