Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Lucius 2 - The Prophecy [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 18:22    Sujet du message: Lucius 2 - The Prophecy [PC] Répondre en citant

Un deuxième volet aux aventures du diabolique Lucius est normalement sorti depuis le 13 février.
C'est la suite directe du 1. On y incarne bien sûr toujours Lucius, qui commencera l'aventure dans un hôpital psychiatrique.
Perso, je ne pense pas que je le ferais (c'est même sûr en fait, lol).
Pour ceux que ça intéresse mais qui ne veulent (ou ne peuvent) pas y jouer, le 1 et le 2 (en court pour ce deuxième) sont en let's play sur la chaine de Will.

:14: Chaine de Will

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 13:33    Sujet du message: Lucius 2 - The Prophecy [PC] Répondre en citant

Ayant été extrèmement déçus par le premier je suis en train de mater les épisodes sur la chaine de Wiil justement (avant d'avoir vu ton message ^^) et je me dis que j'ai bien fais de ne pas tenter l'aventure, ce jeu est calamiteux ^^;
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 11:46    Sujet du message: Lucius 2 - The Prophecy [PC] Répondre en citant

C'est clair que le 2 semble encore moins bon que le 1, déjà lui même assez moyen, bien qu'original.
Dans le 2, quand on voit qu'il semble qu'on puisse réaliser toutes les morts par des moyens répétitif et applicable presque systématiquement (simplement en empoisonnant le café par exemple), et que ces mort se réalisent en paquet pour prendre des levels. Le soft perd un peu tout son sens, et devient un bête jeu de leveling très vite ennuyeux. Du moins pour le début. Peut-être cela s'améliore t-il avec le développement des pouvoirs de Lucius.

Pour l'instant je n'ai regardé que les premiers épisodes, et l'originalité du 1, qui consistait à chercher comment tuer une personne en faisant passer ça pour un accident est presque totalement passé à la trappe. Parait-il qu'il y a des moyens élaboré de tuer certaines personnes, mais le fait que ceci puisse être remplacé par une mort simplissime (poison dans le café), enlève vraiment tout.

Le problème du 1 était, semble t-il, qu'il était parfois compliqué de comprendre ce qu'il fallait faire exactement pour que "l'accident" se réalise. Et dans le 2, au lieux d'essayer de trouver un moyens de simplifier un peu ça en aiguillant un peu plus le joueur (par exemple à l'aide de visions donnant de petits indices), ils ont fait en sorte qu'on puisse tout zapper en rajoutant ces fameuses "morts faciles". Ce qui me parait réduire très nettement l'intérêt de jeu...

Donc mouai... Faut voir la suite. Mais au vu des premiers épisodes en tout cas, la direction qu'ils ont pris semble assez discutable.

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 21:46    Sujet du message: Lucius 2 - The Prophecy [PC] Répondre en citant

Vraiment dommage que la réalisation ne suive pas pour cette série, le concept est vraiment excellent. :19:
Sadwick
Membres

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:24    Sujet du message: Lucius 2 - The Prophecy [PC] Répondre en citant

Je rêve ou les mecs se sont tapés un bon gros délire avec Les enfants du maïs de Stephen King ? Sans déconner, Isaac ressemble comme deux gouttes au personnage de Malachai dans le film Children of the Corn...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Lucius 2 - The Prophecy [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange