Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Vendredi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadwick
Membres

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 11:35    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Alors que la franchise Vendredi 13 s'apprête à connaître un nouveau reboot produit par la boîte de Michael Bay (Platinum Dunes) et réalisé par David Brückner (Il s'agit du mec qui a réalisé The Signal ainsi qu'un segment de V/H/S), un jeu-vidéo devrait lui aussi voir le jour. Développé par Sean S. Cunningham, réalisateur du premier volet de la saga, il s'agirait d'un jeu en multijoueur dans lequel des joueurs auront à incarner des adolescents devant survivre à Jason. Jason sera, quant à lui, incarné par un autre joueur. Un principe de "proie versus predator" qui n'est pas sans rappeler celui du jeu Evolve.

On peut toujours espérer qu'il ne sera pas aussi pourri et décevant que l'immonde bousasse sortie sur NES...

Ps : Salut les gars, ça faisait un bail que je m'étais pas pointé dans le coin ^^

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleHardy
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 04:43    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Ah tiens je n'avais pas entendu parler de ça (que ce soit pour le film ou pour le jeu). C'est assez étonnant que ce soit le réalisateur qui a démarré la saga qui soit aux commandes de ce projet de jeu, mais ma foi ça peut au moins avoir le mérite de se montrer rassurant sur sa fidélité envers le matériaux de base. Le principe du jeu peut d'ailleurs être plutôt intéressant sur le papier (même si le fait que le jeu soit entièrement multijoueur me fait douter, le fait que Jason ne soit pas contrôlé par une IA risque de retirer un côté flippant pour se concentrer sur du deathmatch classique, mais bon on verra comment ce sera géré).

Sinon HS mais encore un reboot au niveau des films ! Le précédent était pourtant pas si mal d'après le (très maigre) souvenir que j'en ai.. C'est assez dommage je trouve que le symbolique 13ème film de la série parte sur un projet de tout redémarrer encore une fois à zéro. M'enfin..

Visiter le site web du posteur
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 18:07    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Dommage que ce soit juste du Multi. Une aventure solo m'aurait bien plu.
Ca aurait pu être marrant d'incarner des ados en fuite, ou le tueur (au choix) dans un mode solo :30:

Sadwick a écrit:
Ps : Salut les gars, ça faisait un bail que je m'étais pas pointé dans le coin ^^

Salut Sadwick, content de te revoir par ici :48:

LittleHardy a écrit:
Sinon HS mais encore un reboot au niveau des films !

Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu ce remake. Faudra que je le vois un de ces quatre :77:

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 13:32    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Salut Micka !

Vouiii je sais pas si on doit être emballé par ce projet mais le fait que ça découle de la licence officielle vendredi 13 me donne malgré tout envie ^^

Pour le remake faut avouer que c'était quand même pas mal mauvais. Je suis bien content d'avoir à nouveau un reboot !
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:58    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Pour ma part j'avais beaucoup aimé le reboot. C'etait asser fidele, classique, et les sein de Julianna Guill... OLALALALALA !!! :)

Je vois vraiment pas l'interet de rebooter encore... Combien d'origine story Jason a besoin serieux? Je supose que les acteur restant du 1 ne voulais pas revenir, surtout Padalecki qui est pas mal occupé avec Supernatural, alors ils on decidé de cette route...

Mais bon, pourtant comme je disais le reboot etait bien. Peut-etre qu'il ne voulais pas faire comme Halloween... un excellent reboot et une suite mediocre...

Pour ce qui est du jeu, sa sens le "xbox live arcade" ou stream PC only...

Je vois mal comment un jeu comme sa pourais avoir droit a une full sortie... m'enfin sa peut etre sympa 2 minute mais je crois pas que sa sera grandiose...
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:53    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Chaos a écrit:

Sadwick a écrit:

Salut Sadwick, content de te revoir par ici :48:

Salut :48:

Chaos a écrit:

LittleHardy a écrit:

Sinon HS mais encore un reboot au niveau des films !

Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu ce remake. Faudra que je le vois un de ces quatre :77:

Comment dire...tu loupes pas grand chose...

Kyoledemon a écrit:

Salut Micka !

Vouiii je sais pas si on doit être emballé par ce projet mais le fait que ça découle de la licence officielle vendredi 13 me donne malgré tout envie ^^

Pour le remake faut avouer que c'était quand même pas mal mauvais. Je suis bien content d'avoir à nouveau un reboot !

Salut !

Perso, ce projet titille pas mal ma curiosité. J'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner même si, je dois l'avouer, je m'interroge sur l'intérêt dudit projet. Espérons qu'ils nous pondent un truc sympa.

Le remake...mon dieu ce remake...enfin bon, dans mon souvenir, il restait, quand même, mieux branlé que l'immondice qu'ils avaient fait avec le remake des Griffes de la Nuit (Ce qui en soit n'est pas un exploit)...pauvre Freddy ! Pour ce qui est du reboot, je trouve la démarche (je sais que ce que je vais dire est paradoxal) à la fois inutile et intéressante. Disons que j'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 06:00    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Qu'esce que tu n'a pas aimer du remake? Je suis curieux de savoir.
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 21:30    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Tu veux parler du remake de Vendredi 13 ou celui des Griffes de la nuit ?

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:03    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Vendredi 13...

Car Nightmare on Elm Street je suis d'accord qu'ils auraient pus faire BEAUCOUP mieu, peu de kills, rien d'original, avec les moyen de ces années la, sa decois... mais Vendredi 13 je l'ai trouvé tres bien perso.
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:14    Sujet du message: Vendredi 13 Répondre en citant

Pour être franc, je ne m'en souviens quasiment plus et quand je me souviens aussi peu d'un film, c'est que je ne l'ai pas apprécié des masses...toujours est il que, de ce que je me souviens, je l'avais trouvé particulièrement fade et sans réelle originalité. J'ai le souvenir d'un slasher sans saveur devant lequel je me suis pas mal ennuyé...après, pour être franc, je me suis encore plus ennuyé devant le remake de Nightmare on Elm Street...en parlant de ça, faudra que je pense à pondre la critique de Lectures Diaboliques dans la partie cinoche, dès que je l'aurai vu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Vendredi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange