Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 23:29    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

OH ! MY ! GOD !

J'en ai toujours rêvé et ça y est... ça y est... c'est en route !
Un survival dans la pure tradition des slashers old school, c'est énorme... en collaboration avec Tom Savini himself !

Les infos par ici : http://www.s2pmag.ch/2014/11/03/summer-camp-un-jeu-video-rendra-bientot-hom…

Le trailer me donne déjà envie...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 04:40    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

Ca peu être sympa, faut voir.
Surtout quand on sait que Tom Savini collaborera au développement.
En plus il est prévu sur consoles, donc pas de souci pour y jouer.
Plus qu'à espérer que ça sera pas au finish une daube en puissance...
Bonne nouvelle en tout cas. Cette année aura été relativement riche en actualité niveau jeux d'horreurs :66:

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 19:24    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

Normalement le mec qui a lancé le projet est un fan absolu des slashers, ça devrait donc donner quelque chose de correct dans le fond. Même avec un petit budget il y a moyen de faire des trucs super sympa dans un huit clos comme ça.
J'en attends déjà beaucoup personnellement !
Vashu-San
Membres

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 11:21    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

Bon, petit à petit le nombre de jeux qui sortent et m'interessent risque de me faire acheter la PS4 avant que j'ai réussis a terminer les jeux que je souhaitaient finir avant de penser à m'acheter une nouvelle console ...

En tout cas ce jeu semble prometteur, peut être pas au niveau graphique, gameplay ou scénario (non parce que les slashers des années 80 ne brillaient pas pour leurs scénarios hein) mais je pense (et j’espère) que l’ambiance fera de ce jeu (enfin de ces jeux à priori puisque son titre est "Slasher Vol 1 : Summer Camp") sera un bel hommage aux films éponymes.

En tout cas note à moi même, m'occuper de la mère avant de m'occuper du fils (comprendront les connaisseurs ^^).

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 03:30    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

A la pêche aux infos !
Avec le facebook des dev ( https://www.facebook.com/summercampgame ) on sait que le jeu est toujours en cours de développement.

Par contre ça ne sera pas un jeu solo mais "simplement" un jeu en ligne du type Left 4 Dead ou Evolve.
C'est à dire que tout se déroulera sur une map qui pourra contenir 6 à 8 joueurs. L'un des joueur incarne le tueur, les autres des adolescents. Et  ces derniers doivent survivre au serial killer !
Pour le moment on en sait pas plus. Je m'attendais pas à ça mais bon... c'est surement un jeu que j'achèterai quand même, ne serait-ce que pour explorer les maps et me plonger dans l'ambiance des Slashers des années 80-90 !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 13:18    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

Le Kickstarter a commencé et le jeu changé de nom pour devenir Friday the 13th: The Game.
http://www.kickstarter.com/projects/613356213/friday-the-13th-the-game/desc…
Les mecs veulent au moins 700 000$ pour faire le jeu mais vu qu'ils en ont déjà amassé plus de 200 000 en 24h ça devrait pas poser de soucis. On apprend d'ailleurs sur la page Kickstarter qu'il pourrait y avoir un petit mode solo pour les récalcitrants au multi.
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 14:20    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE] Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais moi ça me fait bien plaisir !
J'ai d'ailleurs participé au kickstarter à hauteur de 25$. Mais ça c'est vraiment le fan des slashers qui parle. Parce que je sens que le jeu sera surement sympa, mais qu'il ne survivra pas au temps. A tout les coup, six mois après sa sortie, les serveurs seront désertés (suffit de voir l'exemple d'Evolve qui a pourtant bénéficié d'une grande communication...).
Quant au mode solo, même s'ils en font un, ça sera clairement bâclé.
Bref, on verra bien en octobre 2016, le jour de sa sortie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Friday the 13th: The Game [PC - PS4 - ONE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Action Horrors, Ambient Horrors, Old School Horrors , Indie Horrors, Abandonnés & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange