Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
NightCry [PC, PSvita, iphone, android]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 00:05    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Citation:
Hifumi Kouno et son studio Nude Maker annoncent le développement d'un survival qui se veut l’héritier de la série Clock Tower, dont Kouno est le créateur. [...] Project Scissors se déroulera en pleine mer, à bord d'un paquebot de luxe à la dérive et frappé par une série de meurtres sanglants. Le joueur y incarnera un passager qui devra, ô surprise, résoudre cette abominable énigme afin d'assurer sa propre survie.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074778-project-scissors-un-survival-si…

Putaaaain !!! En voilà une nouvelle inattendue ! Et quand on voit les mecs qui bossent dessus, ça fait plaisir !!
Bon, reste que les plateformes de sorties me refroidissent malheureusement un petit peu, j'espère qu'on aura quand même droit à un vrai jeu et pas à une simple "expérience" de quelques heures...

En tout cas, il va falloir suivre ça avec attention x)
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:23    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Je trouvais ça super génial cette annonce, jusqu'à ce que je vois les plateformes sur les quelles il est prévu... Là ça m'a bien sûr refroidit directe jusqu'à l'ultime zéro, à tel point que sur le coup je ne suis même pas venue poster la news sur le forum.

Faut qu'ils arrêtent de faire des gros jeux sur Iphone et Androïd sérieux, c'est n'imp...
Quant à la Vita, fallait qu'ils sortent le jeu su la seule console que j'ai pas, et que j'ai pas prévu du tout d'acheter.
Pour finir, je dirais que pour l'horreur, rien ne vaut les consoles de salon, ou PC. Enfin bref.

Dommage il y avait l'air d'y avoir du beau monde dessus. Peut-être peut-on espérer que le jeu glisse sur une grosse machine un peu plus tard.

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 17:59    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

La seule petite chose qui me donne espoir c'est de me dire que Silent Hill origins était sorti uniquement sur psp à la base. Avec comme on le sait les portages sur ps2 un peu plus tard. Par contre il n'aurait clairement pas pu être porté sur smartphone...hum...
Attendons, attendons...
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 11:23    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Autant j'étais contant d'apprendre la nouvelle pour ce jeu mais j'avoue que le choix de jeux de portables n'est pas très judicieux.
Heureusement qu'un pote à la PSVita je vais quand même pouvoir y jouer
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 00:45    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos/413296/project-scissors-l-heritier-de-clock…

Un trailer pour NightCry !
L'ambiance, comme les clock tower, est inspiré des films de Dario Argento. De même pour la musique ! Et moi, ça me donne sacrément envie ^^
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 13:41    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

J'avoue ne pas être trop fan des trailers filmé pour les jeux.
Mais bon, ça donne envie quand même.
Espérons vraiment que le jeu soit porté par la suite sur les consoles de salon, même en démat, je cracherais pas dessus :45:

PS: Vu que le jeu a trouvé son titre, j'ai changé celui du topic :77:

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 23:45    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Un projet kickstarter a été lancé pour une version pc : https://www.kickstarter.com/projects/playism/project-scissors-nightcry

C'est la première fois que je participe à un financement participatif, malheureusement l'objectif ne sera surement pas atteint :/
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 18:34    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Une vidéo de gameplay est sorti.
Ca a l'air assez sympa.
De plus, JVC ont ajouté "PC" dans la liste des machines sur les quelles le jeu est attendu. Une bonne nouvelle si c'est avéré.

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:58    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Bonne nouvelle ! le jeu a reussi a recolter les fonds necessaire! Et il sera sur PC , c'est confirmé :) , par contre il aurait pu etre sur les consoles nex gen si il avait obtenue 450 000

http://www.jeuxvideo.com/news/417986/nightcry-reussit-sa-campagne-kickstart…
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 13:30    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Héhé j'ai suivi ça au jour le jour, c'est une excellente nouvelle en tout cas, j'suis tellement content de pouvoir bientôt me ocnfronter à un autre scissorman !
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 12:24    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Le jeu est toujours en développement, il avance bien mais pour le moment le studio ne s'avance pas sur une date de sortie !

Quelques images du jeu (elles ne représentent pas la version finalisé)

RyuJoy
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:33    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Haha, le kickstarter que j'ai financé direct tellement le projet me plait ! 
L'équipe avance vraiment bien dessus, on a des nouvelles souvent ! Mais pour le moment toujours pas de date annoncée
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 12:39    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Héhé tu me fais plaisir là, ça sent le fan de Clock Tower ^^
L'équipe à l'air bien motivé et proche des fans c'est clair, je pris pour que le jeu soit une réussite maintenant... j'en attends tellement !
RyuJoy
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 12:30    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Des nouvelles du jeu ! Ils sont en train d'enregistrer les voix japonaises et anglaises ! Ils promettent aussi une grosse annonce pour la fin de l'année (La release date ? *___*) 
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 21:48    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

P'tain, ça serait tellement bieeen ^^
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 14:52    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android] Répondre en citant

Il sort le 29 mars !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: NightCry [PC, PSvita, iphone, android]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange