Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Alone in the Dark - Illumination [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 14:49    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Un nouveau Alone in the Dark a été annoncé fin août.

Pour l'instant exclu PC, ce jeu est semble t-il une version ré-imaginée du tout premier Alone in the Dark sorti sur PC en 1992.

Des images et quelques infos viennent de sortir aujourd'hui.
Le soft nous proposera d'incarner 4 personnages (un chasseur, une sorcière, un prêtre ou un ingénieur) disposant chacun de leurs aptitudes particulières. En raison de la présence de ces 4 héros, le scénario du jeu sera scindé en 4 campagnes.

Côté scénario, le jeu nous emmènera faire un tour en Virginie, dans le village minier de Lorwich, dont les installations ont été abandonnées suite à une inondation encore inexpliquée. L'endroit a toutefois conservé une sale réputation dans la région, les locaux évoquant une étrange force obscure pouvant se manifester sous la forme d'un épais brouillard dans lequel se dissimule quelques créatures diaboliques (ce point rappel beaucoup une certaine série nommée Silent Hill). Des démons que l'on pourra chasser d'un bon de coup de lampe torche et qu'un bon éclairage parviendra à garder à distance, ce qui n'est pas sans rappeler Alan Wake. Alone in the Dark Illumination est attendu pour cet automne.

Annoncé en vu à la première personne sur JVC, les images nous font découvrir une vu à la troisième personne... bizarre donc. Une erreur de rédaction peut-être.

Au vu des premières images, le jeu a l'air sympa. Trois des six images nous montrent tout de même des phases d'affrontement. Espérons du coup que le jeu ne soit pas trop "action".

On peut dire en tout cas que l'actualité jeux horrifiques se porte plutôt bien en ce moment :66:

:14: Annonce JVC Alone In the Dark - Illumination
:14: News JVC images et infos Alone in the Dark - Illumination

Edit : Je viens de trouver un mini trailer.

PS: J'ai mis le topic dans "Survivals Horrors", à déplacer si il s'avère que le jeu est en fait un "Action Horror".

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 23:47    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Un projet qui peut être complètement génial ou bien carrément daubé, espérons qu'Atari ait décidé d'y mettre un peu de budget.
En tous cas les premières images sont jolies, rien de fou mais le rendu est convaincant.
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 23:55    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Ca me plais aussi pour l'instant. Après faut voir le résulta final. Ce serait pas la première fois qu'un jeu paraissant bien sur les images, fini finalement en daube ultime ou en résulta plus que mitigé... :45:

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 12:28    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Mouais... honnêtement la série Alone in the Dark est quand même super mauvaise !
A part le 1er qui pouvait être novateur, le reste est à jeter...

Alors celui là ne m'emballe paaaaaas du tout ! Rien que les images déjà...pfiou...
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:13    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

JVC  a fait un aperçu:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019116-alone-in-the-dark-illuminat…
Et BIM ! Douche froide ! :b:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 22:32    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Bon, ben celui là, je crois que c'est plus la peine d'en attendre grand chose...

Bon en même temps, je l'attendais pas, donc bon, qu'il soit mauvais, c'est dommage, mais pas plus grave que ça :08:

Peut-être qu'ils se sont inspiré du film qui est une énorme bouse intersidérale... :15:

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 22:56    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Bon bah voilà, rien à ajouter je crois...arf !!
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 00:38    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Par contre vu l'orientation multijoueur je pense qu'ils auraient pu l'appeller Together in the Dark, ou bien faire comme Silent Hills et rajouter un S à Alone. En l'état le titre n'a pas beaucoup de sens :57:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 01:33    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Je ne résiste pas à l'envie de poster le Crossed sur Alone in the Dark - le film :84:

Personnellement, j'ai vu le film avant de voir la chronique de Karim Debbache sur cet étron moisi. Et en regardant le film, je lui ai trouvé un tout autre titre qu'Alone in the Dark, titre qui jure totalement avec ce qui nous est présenté dans cette... "adaptation" cinématographique, sensé donc retranscrire par le biais du 7ème art, l'univers du jeu vidéo du même nom. J'ai maté ce film avec un ami, et pendant le visionnage, ça mitraillait tellement dans tout les sens, qu'à un moment : "nan mais c'est pas "Alone in the Dark" qu'ils auraient dû l'appelé, c'est "Feu à volonté" :44: " me suis-je indigné...

Sur ce, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici l'excellent Crossed sur Alone in the Dark - le film :66:

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 17:27    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Ah je me souviens l'avoir vu y'a quelques temps aussi !

N'empêche que j'ai jamais osé regarder le film... ou plutôt LES films... vouais... y'en a 2 :/
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 03:48    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Kyo a écrit:
N'empêche que j'ai jamais osé regarder le film... ou plutôt LES films... vouais... y'en a 2 :/

Lol, je savais pas qu'il y avait un deuxième film avant de lire ton post.
Boah, le deuxième peut pas être pire que le premier, c'est pas possible. Absolument tout est mauvais dans le premier, tout. D'ailleurs c'est bien dommage, car Christian Slater n'était pas un mauvais choix pour jouer Edward Carnby. Le sujet aurait été traité correctement (donc pas par Uwe Boll déjà, quelle plais ce type... :82: ), ça aurait pu donner un truc bien.

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 11:27    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

J'étais contant quand ils ont parlé de sortir un nouveau Alone in the dark mais j'ai vite déchanter quand j'ai su que ça allait être un Left 4 dead like :s Tant pis
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 17:55    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Le journaliste/testeur Jim Sterling a fait une vidéo dessus:

Putain mais quelle honte, c'est hallucinant de cracher de la sorte sur une telle licence  :mur:
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 23:27    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Mon dieu que c'est mauvais... !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 10:28    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Dommage, hormis les montres qui ressemble à rien, et les portes et autres objets d'interaction qui se mettent en surbrillance, il y avait une petite ambiance visuel sympa. Mais bon, ça s'arrête là.

Décidément, la licence Alone in the Dark ne fait que se chercher sans jamais se trouver, et tape bien souvent à coté de la plaque.
Avec un titre pareil, il y avait pourtant largement matière à faire quelque chose de bien sans aller chercher trop loin et sans se perdre en court de route. Un genre de mélange entre Allan Wake (pour la lute contre l'ombre avec la lampe torche), et Silent Hill (pour l'ambiance) par exemple, et voilà. Je sais pas moi, "Alone in the Dark", le titre me donne tout de suite des idées pertinentes sur ce qu'il faut que ça soit. Et les idées que ça me donne, c'est certainement pas un gros shooteur bourrin comme semble être ce Alone in the Dark - Illumination... :no:
Ils se sont peut-être inspiré du film d'Uwe Boll... :15:

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 21:59    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

De toute façon la série n'a absolument jamais brillé...!
Mais là effectivement c'est pire que tout, le jeu est sans âme et sans idée !
Vashu-San
Membres

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 22:39    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Il semblerait bien que depuis le premier il n'y a pas eu grand chose de bon sous cette licence.
Au moins ne pas y jouer me laissera du temps pour d'autres choses ^^
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 07:13    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Vashu a écrit:
Il semblerait bien que depuis le premier il n'y a pas eu grand chose de bon sous cette licence.
Au moins ne pas y jouer me laissera du temps pour d'autres choses ^^

Comme tu dis oui.
Perso j'avais commencé le 5 qui m'avait l'air pas mal. Puis j'avais arrêté assez vite je sais plus trop pourquoi (je crois qu'un jeu que j'attendais beaucoup venait de sortir), et j'avais jamais repris. Faudra que je revois ça un de ces quatre.
Je m'étais acheté le 4 aussi, j'avais essayé de le faire, mais dès le début, le jeu m'a gonflé à mort, et j'ai pas réussi à me mettre dedans. Faudra peut-être que je lui redonne une chance, mais à mon avis, ça fera pareil que la première fois.
Mais bref ouai, Alone in the Dark, c'est pas ça qu'est ça... :08:

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:02    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Euh...le New Nightmare est un bon jeu pourtant, vous lui reprochez quoi ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 15:31    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC] Répondre en citant

Je lui reproche ses ennemis qui ne cessent de réapparaitre et sa fin ultra bidon qui n'est qu'un enchainement de salle coloré avec un spam de créatures ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Alone in the Dark - Illumination [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange