Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Silent Hills [PS4]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 05:56    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Décidément, ça sent bon en ce moment :66:

Un nouveau Silent Hill vient d'être annoncé. Avec en superviseur du projet... Hideo Kodjima... rien que ça... en association avec le cinéaste Guillermo Del Toro. Avec semble t-il (à confirmer) aux compositions musicales et ambiances sonores... Akira Yamaoka... :y: :bav:

Le retour d'un Silent Hill Japonais, enfin ? Ca y ressemble bien (même si Guillermo Del Toro n'a rien d'un Japonais) :41:

L'acteur Norman Reedus semble également faire parti du projet.

Renommé pour le coup Silent Hills, on en sait pas plus pour le moment, mais le peu de choses que l'on vient d'apprendre est déjà en tout cas plutôt alléchant :66:
J'espère juste que du coup de la présence d'Hideo Kodjima, ce Silent Hills ne va pas se transformer en Silent Gear, avec trois tonnes de cinématiques durant dix plombe... Une des raisons pour la quelle j'ai totalement décroché de la série Metal Gear Solid (pourtant excellente) dès le deuxième opus. J'avais pourtant adoré le premier, mais moi quand je branche un jeu, c'est pour jouer, pas pour regarder des cinématiques giga longues à tour de bras.

Voici le début de la démo P.T. (démo P.T. ? :e: Edit : Playable Teaser) utilisée pour présenter le jeu.
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est sacrément pesante, et réussirait presque à nous fiche la pétoche... si tout le jeu est comme ça, ça risque d'être démentiel :41:

:14: News JVC Silent Hills

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:18    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Et bien, quelle excellente nouvelle, dire que ça sort de nul part !
Il faut bien préciser que ce teaser jouable en vue subjective n'aura rien à voir avec le vrai jeu, donc pas d'inquiétude, ce n'est pas un outlast-slender-like...et heureusement ^^
En espérant comme tu le dis de voir le retour du silent hill jap, fiou... ça serait tellement bien !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 00:17    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Probablement l'annonce vidéoludique de l'année pour moi. Très impatient de voir les (vrais) premières images de Gameplay.  :45:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 03:36    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Personnellement, j'adore l'ambiance de la démo PT :41: Si le vrai jeu a la même ambiance, ça risque d'être totalement hallucinant :66:
Hâte d'en savoir un peu plus. Et notamment d'avoir la confirmation que c'est bien Akira Yamaoka qui se chargera dans la bande son.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 23:58    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

J'ai pu jouer à la démo chez des amis, et y'a pas à dire, ça claque !!
Bon, impossible de la finir par contre... mais avec seulement 1 couloir et 1 pièce, ils ont réussis à faire un petit jeu plutôt angoissant. Évidemment ce n'est qu'une expérience à part entière du vrai jeu, mais c'est une superbe idée de communication !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 08:40    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Entièrement d'accord. Moi rien qu'en regardant la vidéo, j'ai déjà ressenti des choses. En plus, j'avais le nez presque collé à l'écran en regardant la vidéo, il faisait noir dans la pièce, et il n'y avait aucun autres bruits, ce qui fait que j'ai sursauté quand l'esprit femme attaque le joueur vers la fin, je m'y attendait pas :57:

N'empêche, je vais me répéter, mais si le jeu complet a une telle ambiance... wow, mais ça va être terrible :41:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 15:18    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Alors là mes amis... Hideo Kojima serait-il un maitre de l'horreur qui s'ignore ?! :52:
Après le playable trailer, voici un nouveau trailer fraichement présenté au TGS.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est... putain de merde ça claque... :52:
Je ne sais pas ce que va donner le jeu en lui même, mais ces deux trailer déchirent tout... :41: :66:

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 22:18    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Encore une vue subjective... mais bon, il n'y a pas grand chose à redire sur ce magnifique trailer !
Non vraiment, je suis de plus en plus curieux de ce que va donner ce reboot de silent hill. J'en attends beaucoup en tout cas !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:42    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

J'avoue que les deux trailers m'ont scotché. J'ai hâte de voir un peu ce que va donner le vrai jeu. Ce serait vraiment dommage (presque improbable) d'avoir fait deux trailers aussi hallucinant, pour finalement sortir un jeu tout à fait moyen... On sent un certain savoir faire dans la construction de ces trailer, c'est pas comme des bandes annonces de films, ou tous les morceaux actions sont montés sur une musique rythmée, puis on te balance ça devant tes yeux grands ouvert, toi pensant en voyant ça que le film va être génial, sans savoir qu'en voyant la bande annonce, tu viens déjà de voir tout le film... lol. Non, là ça me semble différent de ce genre de chose.

Ce que l'ont voit dans ces trailers est tout de même sacrément bien trouvé, et remarquablement mis en scène. Si le jeu final est à la hauteur de ces deux trailers, il y a des chances que ça déchire tout... :41:

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 15:34    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Pour le moment je suis vraiment partagé et ça m'ennuie au plus haut point.
D'un côté je suis vraiment admiratif et impatient car les trailers et la démo sont juste hallucinants. L'ambiance qui ressort de ces vidéos est oppressante et malsaine. Exactement ce que l'on recherche sur ce genre de titre mais ...

Est ce que ce jeu sera entièrement à la première personne ?
Est ce qu'on se situera plus dans un style "The Room" avec une alternance ce scènes à la première personne, coincé dans une demeure et des scènes plus arcades dans la ville de Silent Hill ? (sachant que ce concept très tranché en avait déjà déçus plus d'un).
Comment sera représenté le monde altéré de Silent Hill ? Est ce que les tentacules ou les trucs gluants que l'on voit dans le second trailer annonce le type de monde que sera ce monde altéré ? (perso je trouve que pour le moment toutes les tentatives de déroger aux bonnes vielles grilles rouillées se sont plutôt vouées à des échecs).
Le fait de dors et déjà voir plein de choses altérées dans ce qui devrait être la réalité jouera t'il pas un peu en défaveur du jeu ? (pour ma part je sais que dans le premier et le second aussi je crois, je craignais toujours d'entendre la fameuse alarme qui annonçait le changement de monde presque plus que le fait de réelement évoluer dans ce dit monde).

Bon en même temps pour le moment on a les infos au comptes goutte mais plus je suis impatient plus mes craintes grandissent aussi car après avoir enfin terminé Silent Hill Downpour, j'aimerais vraiment voir apparaitre un nouvel opus qui relève un peu le niveau de cette franchise (qui a tendance à ne pas vraiment progresser dans le sens ou je souhaiterais la voir faire).
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 20:54    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Gros souci par rapport à ce salivant projet... Hideo Kojima va à priori quitter Konami... :74:
Voilà donc une bonne douche froide, surtout au vu des trailers dès plus alléchant qui nous avaient été montré...
Je ne sais pas ce que va donner ce projet (en espérant qu'il ne soit pas tout bonnement abandonné... ), mais si il voit le jour, ça risque de ne pas être aussi bon que les trailers du coup... Tout dépend de l'implication de Kojima dans les deux démos.
On verra bien...

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:39    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Dès que j'ai vu la news je me suis posé la question pour ce nouveau Silent Hill aussi... ça craint... j'espère en savoir plus rapidement...
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 09:09    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Faut avouer que ce trailer/demo avais l'air bien cool, meme pour les non-fans de la serie....

Ces quand meme bizarre que le gars qui probablement represente le plus Konami depuis des decennies quitte comme sa...
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 02:34    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Destro a écrit:
Ces quand meme bizarre que le gars qui probablement represente le plus Konami depuis des decennies quitte comme sa...

Et pourtant... A moins que ce soi un giga poisson d'avril (ce qui est toujours possible, surtout avec Kojima), là ça a tout de même l'air plus ou moins sérieux... :08: Mais c'est clair que ça fait bizarre tout de même, et que pris avec un peu de recule, le poisson d'avril ne m'étonnerait pas plus que ça...
On verra bien.

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 15:46    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Euh...ça sent très mauvais, Del Toro aurait déclaré dans une interview:

"It's not gonna happen and it breaks my greasy heart."

Info qui reste à confirmer mais ça sent vraiment pas bon du tout :16:

Source: http://twitter.com/tvsmatthackney/status/592177537427447808
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 17:09    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Nooooon... !!!
Quelle mauvaise nouvelle...
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 23:29    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

De toute façon ça sent le pâté depuis l'annonce de la rupture entre Kojima et Konami.
Parti comme c'est, ça m'étonnerait qu'on ait droit au fabuleux titre qu'on espérait tant après avoir vu les trailers.
Soi il sera tout bonnement annulé. Soi il sera développé par d'autres personnes que celles prévu au départ, et ça ne donnera du coup pas du tout la même chose.
Assurément la pire nouvelle de l'année côté survival... :74: et même la pire nouvelle depuis un petit moment, la dernière en date était pour moi le confinement de Project Zero 4 au Japon.
Bon après, les dés ne sont pas encore jetés, mais ça parait bien mal barré tout de même...

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 00:07    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Alors petite précision tout de même, Del Toro parlait de sa collaboration avec Kojima et non de Silent Hills.

Source: http://www.ign.com/articles/2015/04/26/guillermo-del-toro-touches-on-his-collaboration-with-kojima?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 01:29    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

En même temps, si les deux trailers que l'on a pu voir étaient le fruit de leur collaboration, et qu'ils ne collaborent plus... Ceci plus le fait que Kojima soit sur la sellette, et qu'il refuse maintenant que son moteur Fox Engine soit utilisé pour le développement du jeu, je serais tenté de dire que, quoi que fut le sujet des paroles de Del Toro, ça sent le moisi à plein nez quand même... :b:

PS: Ton dernier lien m'ouvre une page vide Zomb :08:

PPS: C'est bon j'ai trouvé comment régler le souci. Faut retirer le www.http.com// au début du lien une fois la page ouverte.

Voici le texte traduit :

IGN a écrit:
Une source proche du réalisateur Guillermo del Toro a confirmé à IGN que la collaboration du cinéaste avec Hideo Kojima sur Silent Hills "ne se fera pas."

Lors d'une session de questions et réponses avec les fans, hier soir au Festival international du film de San Francisco, le réalisateur a commenté sur son implication dans le projet, disant qu'il n'est plus prévu que lui et Hideo Kojima travaillent ensemble sur le jeu.

Hier la nouvelle est sorti que le teaser Silent Hills PT devrait être retiré de la boutique PlayStation le 29 Avril, et beaucoup on prit cette décision comme une indication que le jeu a été annulé.

Nous avons tendu la main à Konami pour des éclaircissements sur le statut de Silent Hills, et nous travaillons à savoir définitivement ce que va être l'avenir de la série.

Et plaf, un autre...

GamerGen a écrit:
Silent Hills : Au tour de Norman Reedus de confirmer l'annulation.

Guillermo del Toro a parlé, Norman Reedus a parlé. Il ne manque plus qu'Hideo Kojima...

Cette fois, plus aucun doute n'est permis : Silent Hills, prometteur projet naguère chapeauté par Guillermo del Toro et Hideo Kojima, est bel et bien de l'histoire ancienne. Car Norman Reedus, celui qui devait être la "star" du survival-horror, a confirmé la mauvaise nouvelle depuis son compte Twitter. Hélas, le jeu révélé par le teaser jouable P.T., qui disparaîtra du PlayStation Store le 29 avril prochain, est annulé.

Norman Reedus a écrit:
Très déçus de ça. J'avais vraiment hâte d'y être. Espérons que ça reviendra. Désolé tout le monde.

Le "ça" correspond à un article d'un confrère américain intitulé "Silent Hills avec Norman Reedus annulé". Plus tôt, Guillermo del Toro avait partagé sa tristesse. Au final, Silent Hills n'aura sans doute pas survécu au départ d'Hideo Kojima de Konami. Après, le studio japonais détient toujours la licence et le survival-horror reviendra peut-être un jour, comme le suggère l'acteur de The Walking Dead. Mais ce sera sans Hideo Kojima, Guillermo del Toro et Norman Reedus...

Bon ben voilà... giga dégouté... :74:

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 12:56    Sujet du message: Silent Hills [PS4] Répondre en citant

Une pétition a été créée. Lancée par le joueur Allemand Yauheni Zinkevich, cette dernière est directement adressée à Hidéo Kojima et Guillermo Del Toro.

Voici le texte de sa pétition :
Yauheni Zinkevich a écrit:
Chers Hideo et Guillermo,

Assister à l'annulation de l'un des jeux d'épouvante les plus attendus est l'une des choses les plus déchirantes qu'ont dû avaler les fans d'horreur cette année.

Les premiers instants passés avec la démo P.T. ont immédiatement provoqué l'amour, et le fait que le jeu devait sortir un jour ou l'autre brûlait dans les esprits de tout le monde.

Bien que les raisons de cette annulation n'aient pas encore été communiquées, je vous supplie ainsi que d'innombrables autres fans : s'il vous plaît poursuivez le développement de Silent Hills. Si le problème vient des financements, nous serions heureux de voir se lancer une campagne de crowdfunding comme Kickstarter pour nous assurer que vous obteniez l'aide financière possible ! Nous adorerions que le jeu sorte un jour et nous voulons vous remercier pour tous les excellents jeux que vous avez créés jusqu'à maintenant !

Sincères salutations,

Yauheni

Yauheni a également créer une page FaceBook :

JVC a écrit:
Yauheni a de plus créé une page Facebook baptisée Silent Hills Discussion dans le but que les fans se rassemblent sous une même bannière. Sa pétition rassemble désormais plus de 74.500 signatures sur les 75.000 escomptées et a déjà été relayée par plusieurs médias, ainsi que par Norman Reedus qui se disait lui aussi réellement abattu par l'annulation du développement. Donc si vous aussi vous désirez que Silent Hills voie le jour, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !

Bien qu'il y ait peu d'espoir, espérons que cela débouchera sur quelque chose.

Si vous êtes comme moi, deg au plus haut point que le jeu est été annulé, signez cette pétition, et n'hésitez pas à la faire tourner au maximum.
:14: Pétition Silent Hills

:14: News JVC

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Silent Hills [PS4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange