Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 12:42    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Un nouveau remake de Resident Evil 1 vient d'être annoncer sur les machines next gen et current gen.

Prévu pour 2015, cette nouvelle mouture du titre se verra gratifiée de graphisme et d'un son retravaillé, de l'implémentation du 5.1, de contrôle old-school ou alternatifs, d'un format 4/3 ou 16/9ème, et supportera le 1080p sur PS4 et One.

On apprend également que le titre n'est pour l'instant prévu qu'en dématérialisé...
Si on peut se réjouir d'une telle annonce, on ne peut qu'être surpris du choix de la distribution en total démat... Peut-être changeront-ils d'avis par la suite à ce niveau, je l'espère en tout cas.

Une bonne nouvelle quoi qu'il en soit, l'adaptation Wii était tellement décevante (pas de forma 16/9ème, un rendu graphique sur télé HD flou et mal définie), que cette annonce est plutôt une bonne chose pour tout les fans de la série, et encore plus du 1er opus de la saga. Enfin un portage next gen qui rendra honneur comme il se doit à ce fabuleux titre.

:14: News JVC Resident Evil New Remake
:14: Les producteurs nous parlent du jeu (VOSFR)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:20    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Excellente nouvelle, en plus ça permettra de donner une bonne visibilité à un opus qui était resté bloqué sur les consoles nintendo.
Décidément, on enchaîne les bonnes nouvelles cet été =p
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 15:29    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Comparatif version Wii et new version. La version Wii avait vraiment un rendu dégueulasse sur TV HD.

Wii

New

Wii

New

Wii

New

Et d'autres images.

Je suppose que toutes les versions seront plus ou moins (voir totalement) identiques graphiquement.

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 23:32    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Certains comptent l'acheter ? :e:

Perso je sens que je vais craquer et repasser à la caisse  :argr:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 23:50    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Oui, moi je compte l'acheter, donc tu seras pas le seul à raquer :02:
Quand je pense que j'avais acheté la version Wii... quelle arnaque cette version... :blaz:
La seule chose qui me fait chier sur cette nouvelle version, c'est que ça soit en démat. Si jamais je l'achète, et qu'en suite ils nous sortent une version boite, je vais faire des meurtres chez Capcom :45:

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 00:34    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Si l'anglais ne te rebute pas je te recommande l'achat d'une version physique asiatique chez Play-Asia:
http://www.play-asia.com/resident-evil-hd-remaster-english-japanese-paOS-13… 
En effet elle contiendra des voix et sous-titres en anglais !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 01:48    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Ils vont avoir une version boite les Japonnais... :52:
Bah et nous alors... :04:
Je suis pas super fort en Anglais, et j'avoue que je préférerais une version Fr, mais je verrais.
Merci pour l'info en tout cas :48:

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 04:48    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

J'ai vu une vidéo de présentation des nouveautés, et il semble que l'option que j'aurais souhaité (pouvoir si on le veut faire le jeux avec une caméra vu à l'épaule comme les RE4, 5, 6) ne soit malheureusement pas de la partie... :74:

Tant pis. Cela ne m'empêchera pas d'acheter le jeu en tout cas :gog:

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 22:39    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Une date a été donnée.
C'est donc le 20 Janvier 2015 que nous verrons débarqué le titre en France (pour l'instant toujours seulement prévu en version démat pour la France à priori).

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:31    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC] Répondre en citant

Je l'ai pas encore acheté mais je vais le faire bientot, je vien de finir une run de battle mode de CV, RE4 (jeu principal) + separate ways et j'ai encore Revelation a faire qu'un pote m'a preter, et je veut aussi prendre Revelation 2, et finalement j'ai encore un DLC du "asser moyen" pour etre gentil Operation Racoon City. Alors j'ai de quoi m'occuper niveau RE pour un bon bout lol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Resident Evil HD Remaster [PS3 | 360 | PS4 | ONE | PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange