Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Project Zero 5 [WiiU]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:49    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Ca a été dévoilé par le magazine Famitsu, un nouveau Project Zero est en développement et sortira sur WiiU.
Aucune image, histoire ou autres infos ont été dites.
On ne sait pas si le jeu sortira en Europe.

Un film, un roman et un comic vont aussi sortir.

Bref que des bonne nouvelles !

restez à l'affut des infos
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Apparement ce nouvel opus serait développé conjointement par Tecmo Koei et Nintendo:

http://www.gameblog.fr/news/42616-un-nouveau-project-zero-en-developpement-…

Impatient de voir le résultat, la WiiU et son gamepad se prête toute à fait au concept de Project Zero.

Faut juste espérer que le jeu sorte chez nous cette fois :02:
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:57    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Nintendo est copropriétaire de la série, après savoir si ils vont aussi bosser dessus :o peut être pour les aider sur les fonctionnalités spécifiques de la console
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:09    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Zomb a écrit:
Faut juste espérer que le jeu sorte chez nous cette fois :02:

Y a intérêt qu'il sorte chez nous, les fans de la licence (dont moi) l'ont mauvaise après "l'épisode" Project Zero 4 :blaz:

Très bonne nouvelle en tout cas, j'avais hâte que quelque chose soit annoncé concernant un nouveau Project Zero ou Silent Hill, c'est Project Zero qui démarre, et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, puisque c'est ma licence d'horreur préférée :76:

Du coup, il se peut que la Wii U soit la première des nouvelles machines que j'achèterais.
Hâte d'en savoir plus :35:

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:05    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Je suis moi meme tres curieux de voir ce que cela va donner !! Je n'ai jamais été décu par cette serie pour le moment ^^
Et comme le dit zombiedu05 , le gamepad devrait bien s'adapter a ce type de jeu ^^

Ps : Eh oui! Il a interet de sortir chez nous celui la :)
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Aaaaah quelle bonne nouvelle !! Je ne m'y attendais pas !
Il n'a pas intérêt à être une exclu japonaise celui-là n'empêche, ça serait vraiment horrible sinon, déjà que le film et le roman ne seront surement jamais traduit :/

(J'ai envie de râler quant à l'exclusivité wii U aussi mais je vais m'abstenir haha !).
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:25    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

http://www.4gamer.net/games/254/G025443/20140612141/

Nouvelles infos : Le film ne reprendra l'histoire d'aucun jeu
Et on peut voir la silhouette de l'héroïne du prochain jeu sur l'image bleue
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Simpa ces photos ! Personnellement je m'attendais à voir un trailer du jeu à l'E3 mais Nintendo n'a rien montré, c'est peut être encore un poil tôt :08:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 05:57    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Hâte d'en voir un peu plus :54:

Un truc qui serait bien aussi, c'est qu'ils adaptent le 4ème volet sur Wii U, et qu'ils le sortent en France cette fois. Bon, faut pas trop rêver j'imagine :65:
Mais qui sait, si le 5ème se vend bien, peut-être peut-on espérer...

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 12:28    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

On peut déjà s'estimer heureux d'avoir le remake car il me semble que les américains ne l'on pas eu :o
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 00:22    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

N'oublions pas que des fans ont traduit en français le 4eme opus !

Pour le film je suis content d'avoir une histoire original. Si la qualité est du même acabit que le film de forbidden siren ça suffirait à mon bonheur =p
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 12:11    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Du gameplay pour ce Project Zero sur WiiU devrait débarquer Jeudi:

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=26397:nintendo-nous-donne-rendez-vous-jeudi-pour-project-zero-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=26397:nintendo-nous-donne-rendez-vous-jeudi-pour-project-zero-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

Perso je suis très impatient :45: :45: :45:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 10:50    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

:bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:21    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Quelques infos supplémentaires ici: generation-nintendo.com/news796-premieres-images-et-informations-sur-project-zero-u.html

Ça sent vraiment très bon, en plus le jeu est prévu pour sortir le vingt-sept septembre au Japon, espérons que la sortie EU ne tarde pas trop du coup!
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:42    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Autres infos qu'il n'y a pas dans l'article

On y apprend que l'eau sera omniprésent dans le jeu
L'héroïne se nomme Yûri Kozukata et possède un don qui lui permet de savoir, en touchant les objets, son passé et les émotions dedans ( Don de psychométrie ? ). 
Son boulot consiste à faire l'intermédiaire entre le monde des esprits et le monde des vivants, pour la famille ou les amis puisse prendre contact avec un défunt.
C'est pour un de ses boulots que l'héroïne se trouve dans la fameuse montagne Hikami.
Vashu-San
Membres

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 13:09    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Quel dommage que ça soit une exclu Nintendo et que ça ne soit pas développé sur les nouvelles console NextGen de Sony et Microsoft ... ça aurait vraiment pu gagner en qualité (et au moins j'aurais certainement pu y jouer >_<).
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 16:36    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

N'empêche j'ai personnellement un peu peur qu'on ne le voit pas en Europe ce Project Zero. Le développement du jeu a été révélé dans Famitsu, Nintendo n'a absolument pas parlé de lui à l'E3 et son premier trailer a été montré sur un live Japonais. Sachant que le jeu fait partie d'un project cross-média dont le film, le comics et le roman ne semblent pas prévu chez nous non plus c'est vraiment pas rassurant.

Ah et pour ceux qui se posent la question les ventes du portage de Project Zero 2 sur Wii ont été plus que médiocres en Europe:

Chiffres de ventes sur VGChartz

Et c'était sur une console ultra populaire comme la Wii, alors sur Wii U .... :25:
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:07    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

C'est peut être parce que le film n'a pas trouver de licence française/étrangère qu'ils n'ont pas osé présenter le jeu avec à l'E3
Faut dire que les occidentaux ne rafolent pas ( en général ) des films japonais

Va présenter un jeu avec plein de trucs à côté ( film, manga, ... ) qui ne seront pas traduit pour les anglophones, c'est pas ça qui va intéresser
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:16    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

C'est possible en effet, même si je trouverais ça un peu dommage de voir le film empiéter sur la communication autour du jeu et sur sa possible sortie en Europe.

Mais tu as raison sur le côté différence des cultures, vu le line-up présenté par Nintendo à l'E3 j'aurais difficilement vu un jeu comme Project Zero trouver sa place.

Edit :
Sinon ici ils disent que l'héroïne s'appelle Kagemi et non Yûri :??:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37276_project_zero__infos_traile…
On a aussi un titre anglais: Fatal Frame : the Black Haired Shrine Maiden
Blood-Curse62
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:23    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU] Répondre en citant

Ah j'ai lu Yuri pour ma part => 不来方有莉 Comme ça en Kanji, ça tombe qu'il peut se lire de différente façon

http://www.p-nintendo.com/news/zero-nuregarasu-no-miko-sortira-le-27-septembre-au-japon-238063 et pas mal d'autres sites mentionnent se nom

Par contre il y a l'air d'avoir pas mal de persos secondaires

Sinon la traduction à part l'air terrible car le titre jap mentionne le fait qu'une pretresse ait quelque chose de mouillé :o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Project Zero 5 [WiiU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange