Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Le studio Pig Farmer Games [Pc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:50    Sujet du message: Le studio Pig Farmer Games [Pc] Répondre en citant

Il y a peu j'ai découvert un petit studio qui réalisait des jeux indépendants s'inspirant des survivals psx et des films type slashers !
Bon évidemment ce sont des "petits jeux", donc on fermera les yeux sur les graphismes qui sont tout de même en 3D, la durée de vie (1h en moyenne) et le scénario quasi inexistant !

http://pigfarmergames.com/

Pour le moment on note 2 jeux :
- Minotaur
-Babysiter Blootbath (sorti fin 2013) (le jeu est testé en entier ici, quelques minutes du jeu vous suffiront à voir un peu à quoi ça ressemble ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ufKRi36aFug)

A sortir :
- Sanitarium Massacre (oui les titres sont trèèèèèès recherchés... TT)
- Splatter Camp (le développement a à peine commencé)

Ca fait toujours plaisir de voir le travail d'un fan du genre, même avec des petits moyens. Je les mettrai sur le site ceux là en tout cas, parce qu'au moins, ils on un début et une fin (pas comme la plupart des jeux indép... :/).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negiis
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 22:01    Sujet du message: Le studio Pig Farmer Games [Pc] Répondre en citant

ah oui les pig farmer game, il y a un an je t'avais rapidement parlé de leur jeux basé sur Halloween , mais il etait clairement trop court (5 a 10 min a tout cassé) et manquait cruellement de contenue pour en faire un vraie test ^^

Par contre je ne trouve plus quoi que ce soit sur leur site concernant leur version de halloween , mais je pense qu'ils ont du l'utiliser pour faire le jeu
A Monster With Eyes of Ice
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 02:07    Sujet du message: Le studio Pig Farmer Games [Pc] Répondre en citant

En fait il à tout remis dans Babysiter Blootbath. Le tueur a le même skin que dans A Monster With Eyes of Ice (qui n'est d'ailleurs pas un jeu à par entière...?).
negiis
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:58    Sujet du message: Le studio Pig Farmer Games [Pc] Répondre en citant

ben enfaite il y avait plein , plein de version différente d'halloween , tous différents, tous tres court, et je pense que oui effectivement ils ont du tout recyclé dans ce meme jeu qu'est Babysitter Bloodbath
negiis
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:39    Sujet du message: Le studio Pig Farmer Games [Pc] Répondre en citant

Désolé double post :(

Je viens d'essayé le jeu Minotaur , et c'est une grande décéption pour ma part, autant le jeu Babysitter Bloodbath etait stressant des l'arrivé du tueur quasi omniprésent ^^ autant on frole le simulateur d'ennuie dans minotaur

Le jeu est tres court, il ma fallut 3 minute pour gagner la partie, la caméra est encore pire que dans le film cloverfield, elle nous montre jamais ce que l'on veut , voir carrément , dans la foret par exemple, on ne sait meme pas ou est notre personnage.

Dans babysitter Bloodbath tu as aussi cette caméra foireuse, mais tu peux regler ca en changeant le mode de vue et ca devient carrément jouable du coup

Bref , j'ai quand meme deja fait le test de ce jeu que je pourrais t"envoyer!

Par contre ce seras l'un des rares jeux ou je ne ferais pas la soluce car elle serait totalement inutiles du faite de la durée du soft mais surtout que l'emplacement de la clé est généré aléatoirement dans le niveau(elle peut meme apparaitre devant toi des le début , j'ai eu ca dans une de mes parties), donc une soluce n'a strictement aucun interet :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Le studio Pig Farmer Games [Pc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange