Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Topic Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuJoy
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 14:02    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Prénom: Florian
Age: Le RyuJoy est une espèce apparue le 4 février 1995Passions: Faire des vidéos, les jeux vidéos (survival horror en tête), le sport (Handball et sports extrêmes), la musique et l'écriture
Je détestes ?: Les maths, le rap et les petits hommes verts (désolé à toi si tu es un petit bonhomme de couleur verte, ne m'en veut pas, mais mon génie humoristique n'est pas si génie que ça...)

Voilà Voilà... !
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 18:21    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 13:24    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Salut RyuJoy !
Comme tu peux le voir, le forum n'est pas forcément très actif, mais si tu postes ou lances une discussion, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre assez rapidement =)
RyuJoy
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:24    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Kyoledemon a écrit:
Salut RyuJoy !
Comme tu peux le voir, le forum n'est pas forcément très actif, mais si tu postes ou lances une discussion, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre assez rapidement =)

Et bien je vais parcourir tout ça, tout comme le site, D'ailleurs j'ai envoyé un mail à l'équipe Kyoledemon =) 
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 12:36    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Un mail à l'équipe ? Je n'ai rien reçus... tu es passé par la rubrique "contact" sur le site ?
RyuJoy
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 12:58    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Kyoledemon a écrit:
Un mail à l'équipe ? Je n'ai rien reçus... tu es passé par la rubrique "contact" sur le site ?

Oui 
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 21:29    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Ah c'était sur le livre d'or en fait, c'est bon, j'ai activé ton message, merci =D
RyuJoy
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 12:27    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Kyoledemon a écrit:
Ah c'était sur le livre d'or en fait

J'ai laissé un commentaire sur le livre d'or, mais j'ai aussi contacté l'équipe pour proposer mon aide en tant que community Manager, et en proposant des vidéos sur le survival horror (vidéos "dossiers") ^^ c'est possible que le message ne ce soit pas correctement envoyé à cause des liens peut-être
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 16:57    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Ah mince, je n'ai effectivement rien reçus de ce coté là, bizarre :/
Contacte moi en message privé si tu désires qu'on voit tes idées ensemble !
RonnyLoomis
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:25    Sujet du message: ... Répondre en citant

Hello à toutes et à tous, comment allez-vous ?

Donc voilà comme convenu je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je vis (malheureusement) dans le Nord de la France ! Je suis un immense passionné du 7e art dont mon pêché-mignon reste le cinéma horrifique. J'espère vivre dans quelques années de ma passion, j'ai quelques courts-métrages à mon actif dont mon premier professionnel devrait entrer en pré-production courant 2016. J'aime également d'autres choses je pratique le football en club, j'adore le rugby et la boxe anglaise également... D'ailleurs, parlant de mes courts, si le coeur vous en dit (je ne vais pas créer un topic spécialement pour ça), voici mon dernier court-métrage en date : "SAMHAIN". Toutes les infos sont dans la description de la vidéo, c'est mon dernier "fan-made", j'espère qu'il vous plaira ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=9VSmJib9VSw

Bref, bref, bref, trêve de détails et tout ça pour vous dire que je suis content d'avoir rejoins ce forum et que j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger un max ;-)

Bonne journée !
Visiter le site web du posteur
RyuJoy
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:27    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

RonnyLoomis a écrit:
Hello à toutes et à tous, comment allez-vous ?

Donc voilà comme convenu je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je vis (malheureusement) dans le Nord de la France ! Je suis un immense passionné du 7e art dont mon pêché-mignon reste le cinéma horrifique. J'espère vivre dans quelques années de ma passion, j'ai quelques courts-métrages à mon actif dont mon premier professionnel devrait entrer en pré-production courant 2016. Bref, bref, bref, trêve de détails et tout ça pour vous dire que je suis content d'avoir rejoins ce forum et que j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger un max ;-)

Bonne journée !

Bienvenue à toi ! 
RonnyLoomis
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:37    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci  :00:
Visiter le site web du posteur
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 19:43    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre petite communauté horrifique RonnyLoomis !!
Jericho
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 00:28    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Bonsoir, Jericho fan de jeux et de films est tout ce qui touche a l'horreur. J'ai commencé a joué a Bio Hazard en 1996 est depuis je suis fan hardcore   de tout ce qui horreur est j’espère pouvoir discuté de plains de chose sur l'horreur avec vous.     
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 13:34    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Salut Jericho !
Comme tu peux le voir nous sommes une petite communauté, mais si tu as envie d'engager la discussion sur n'importe quel sujet que ce soit, tu trouveras toujours quelqu'un pour débattre avec toi !
Blood-Curse62
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 01:23    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !
mister-survival
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 02:12    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux venu chasser les zombies avec nous 

:zh:

A moi tout les Survival/horreur!

site-forum Survival/Horreur
FlaurosSH
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 23:10    Sujet du message: Présentation de Flauros Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous. Le seul forum que je fréquente étant hébergé par Wikidot, je vous prierais donc de m'excuser si je fais une quelconque erreur en postant un message.

Donc, sur internet on m'appelle Flauros, j'ai 18 ans et je vis en France.
J'ai été approché par l'horreur assez tôt, puisque j'ai vu mon premier film d'horreur à 9 ans, c'était Vendredi 13 Chapitre 6. Je me souviens encore de la scène de fin où [SPOILER] Jason se fait déchiqueter la tête par une hélice de bateau à moteur. [SPOILER] Ça ne m'a pas spécialement traumatisé, je me souviens même avoir passé un plutôt bon moment.

Ensuite mon approche s'est faite par les jeux vidéo, avec donc les démos des deux jeux Medievil qui tournaient en boucle sur ma PS2, bien que ces jeux soient plus imprégnés par la culture et l'univers horrifique qu'ils soient vraiment des jeux d'horreurs (étant même plutôt comiques et enfantins), j'ai une trop grande affection pour eux pour pouvoir les omettre.

Ensuite est venu Resident Evil 6, que j'ai acheté Day One à 60 euros. Autant dire que vu la qualité du jeu, ça me fait mal encore aujourd'hui. J'ai par la suite découvert les jeux extrêmement connus sur PC, tels que :
- Toute la série des jeux Slender, comprenant le premier, ses dérivés et Slender : The Arrival qui est bien mais peut-être frustrant sur un passage précis.
- Amnesia The Dark Descent auquel j'avais vraiment accroché, surtout avec le principe des Custom Stories dont certaines sont excellentes. Malheureusement, bien que le jeu reste agréable, je me suis rendu compte peu à peu de certains de ses défauts qui peuvent parfois être assez rebutant, telles que l’extrême facilité du jeu (je le suspecte même de faire disparaître les ennemis de la zone si on se fait tuer).
- De nombreux autres jeux comme The Briefcase, Paranormal ou les autres jeux indépendants crées sous Unity.

Mais tout cela date d'il y a plusieurs années, et bien que ma culture n'ait fait que croître au fil du temps et que j'ai continué à jouer à des jeux et regarder des films d'horreurs. Aujourd'hui, je n'ai plus peur. 

En vérité c'est le cas depuis quelques années et c'est ce constat qui  me pousse continuellement à découvrir de nouvelles perles, j'ai envie d'avoir peur mais malheureusement, ça n'est jamais le cas. C'est aussi ceci qui m'a poussé vers votre site qui m'a fait découvrir de nombreux jeux dont je n'avais jamais entendu parler, et après plusieurs semaines à lire j'ai décidé de franchir le pas, et de m'inscrire. Mais si je me suis inscris c'est notamment parce que j'ai envie de participer à la vie de votre site et d'écrire pour lui, j'ai notamment une idée de test sur SCP : Containement Breach qui, vu que je connais assez bien l'univers autour, me permettrais de me lancer en terrain connu et de pouvoir présenter convenablement le jeu en conseillant les potentiels joueurs pour qu'il puisse saisir le fonctionnement de celui-ci.

Voilà, c'est une présentation plutôt longue, mais vu que l'univers horrifique à une grande place dans ma vie, je me devais de faire quelque chose de long. Merci d'avoir lu, j'espère avoir l'occasion de participer activement au site. À bientôt !
negiis
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 15:56    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Flauros !

Comme toi j'ai aussi débuté très jeune dans les films l'horreur ( vers les 4 ou 5 ans avec ma mère ^^) ce qui me la fait vite combiner avec le jeux video

Apres il est normal je pense de ne plus (ou moins )avoir peur des jeux d'horreur , le faite de jouer a beaucoup de titre et de regarder plusieurs film t'y habitue et tu peux déceler certains déroulement a l'avance . Bon apres tu n'es jamais a l'abri de petite surprise :)

Tout aide est la bienvenue sur le site :) , il faudra voir avec Kyo pour les sujets dont tu aimerais t'occuper(juste pour savoir si un de nous ne prépare pas un truc dessus), il va surement pas tarder a jeter un œil sur le forum,  il est très actif 
 il y a tellement de jeu sur l'univers de l'horreur qu'il est quand même difficile de pouvoir tout traiter , mais nous essayons de faire de notre mieux pour proposer un site complet sur le sujet

PS : Les medievils sont toujours aussi bon meme aujourd'hui 
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 16:22    Sujet du message: Topic Présentation Répondre en citant

Salut FlaurosSH !

Désolé pour le délais de réponse, mais ces derniers jour je m'occupais justement du site, on prépare une bonne mise à jour avant Halloween avec Negiis justement =p

Comme nous tous ici tu as toi aussi commencé à t’immiscer dans l'univers horrifique assez jeune, comme quoi ça marque à vie x) Perso j'ai commencé avec des films tels que Freddy, Vendredi 13 ou Massacre à la tronçonneuse alors que j'étais encore à l'école primaire. Puis à 8ans... et bien j'ai joué à Resident Evil 2 ^^

Si tu veux aider sur le site ça sera bien sûr avec grand plaisir, par contre un ancien test de SCP est déjà disponible dans la catégorie des "Inde Horrors". SCP : Containement Breach est-il vraiment différent ? Dans tout les cas, si tu repasses par ici et que tu es toujours motivé on s’échangera nos emails pour qu'on s'organise ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Topic Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange