Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
White Day [PC]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:43    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Pour les fins je pense qu'elles sont correctes vu que le traducteur à dû faire le jeu de long en large. Après il c'est peut être trompé ou a confondu des choix à faire. Perso je serais incapable de dire quel choix j'ai fait dans mes actions, parfois je ne comprenais pas forcément le dialogue en cours donc je répondais un peu au hasard... pas malin ça, du coup j'ai eu le rire à la fin...tsss =p

Sinon je l'ai mis sur le site mais en lien vers le blog du traducteur, vu que je n'ose plus rien héberger vu que même si ça n'est jamais sorti en France et qu'il n'y a aucun droit d'auteur on va nous bloquer le site jusqu'à que je le retire...

Quel bon jeu en tout cas !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:55    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

XD, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait changer d'onglet sur les téléchargements du site, c'est pour ça que je l'avais pas vu.

Oui pour les fins, c'est peut-être moi qui me trompe.
Je me demande en tout cas si le niveau "normal" n'est pas identique niveau effets de peur que dans les niveaux "hard" et "réel" sur la version qu'on a... :27:
Car comme je l'ai dis, j'ai testé en hard jusqu'à la moitié du deuxième chapitre, et je n'ai vu aucune différence avec le niveau "normal" :08:

Kyo a écrit:
Quel bon jeu en tout cas !

C'est clair :41:

Edit: Je viens de tester en "réel", et en fait le jeu est plus sombre.

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

J'imagine qu'il n'y a pas que la luminosité qui change...? Mais les différences ne doivent pas être si énorme que ça je pense !

Sinon il y a la version de base ici, sans patch ni quoi que ce soit d'autre, ça peut être intéressant à tester !
http://unnamedgs0.blogspot.fr/2012/07/whitedays-original-version-2000.html

Edit : La version finale du jeu (patché donc j'imagine) est sorti en 2001, j'avais mis 2004 comme date de sorti sur le site (merci jv.com =p), je rectifie ça !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 21:35    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Pour les différences, je sais pas, faudra que je test. On a déjà au moins une info à ce sujet sur la luminosité. Si je note d'autres différences en testant, je les posterais.

La version de base, celle sans le patch pour rendre le jeu moins effrayant ?

2001, ah ouai, il est super vieux en fait... 2004 ça faisait déjà un peut plus ressent, mais 2001, le jeu a tout de même 11 ans.

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 22:07    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Oui la version de base est garanti sans aucun changement mais de nombreux bug sont présents apparemment...
panpa3
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:26    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Salut alors voila j'ai enfin pu jouer a ce jeu magnifique et je suis bloquer a la deuxieme zone :( j'ai une statue et ces tout je tourne en rond et j'aimerais trouver ce fichu code ^^ mais tu pourrais me dire comment on fais pour l'avoir merci de vos reponse car je suis carrement bloquer
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Alors pour le code de la porte je me permet de poster une image réalisée par Chaos qui t'explique le pourquoi du comment des signes sur un des tableaux de je ne sais plus quel étage :

http://img15.hostingpics.net/pics/637115WhiteDaylignedecode.jpg

C'est donc le 2841 ^^
panpa3
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:33    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Comment a t'il fais pour trouver ce code O_o
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:53    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

C'est clair que sur ce coup il a géré le Chaos ^^
Moi même j'ai dû regarder le code sur le blog ou j'ai téléchargé le jeu... sans comprendre d'où il sortait d'ailleurs =p
panpa3
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:12    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

xD normal mois j'ai du tourner en rond pendant 30min avec l'autre con au cul ^^ surtout que je jouer en hard et j'ai arrerter d'ailleurs ces moi ou en hard y'a pas de sauvegarde :?: Car j'aimerais faire des vidéo sur ce jeu (j'ai 1200abo) en hard mais si je peu pas sauvegarder voila quoi
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:55    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Je crois qu'en hard il y a moins de sauvegarde effectivement =p

Mais vu que tu n'en aies pas loin, refait le en normal, c'est déjà bien suffisant... parce que le concierge il a pas finit de te coller hein :02:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 08:18    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Kyo a écrit:
C'est clair que sur ce coup il a géré le Chaos ^^

Arrête, tu vas me faire rougir :02:

Panpa a écrit:
Comment a t'il fais pour trouver ce code O_o

J'ai abordé le casse tête avec logique, et j'ai fini par trouver.
Bon après, même si j'ai trouvé assez vite, quand je suis tombé sur l'énigme au début, j'ai tout de même halluciné... "Quoi... faut que je sorte une ligne de code de ce truc ?! :15:"

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 14:21    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos/448767/white-day-s-offre-un-remake-sur-ps4-…

Les Coréens auront droit à une version remasterisée sur ps4 ! D'après le trailer toutes les cinématiques ont été retravaillées, la classe !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 22:14    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Quelques infos trouvées sur Neogaf:

- En plus de la PS4, le jeu sortira également sur PC et Mobiles (iOs et Android).
- Le jeu bénéficiera d'une sortie internationale.
- La version Coréenne sort dans moins de deux semaines (le 19 Novembre).
- Cette nouvelle version contiendra des nouveaux fantômes ainsi que des anciens n'ayant jamais dépassé le stade de concept.

Et on peut voir un peu de gameplay de loin dans cette vidéo:

Le sujet sur Neogaf:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1134632
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 00:06    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

C'est quand même énorme cette annonce xD
Je n'arrive pas à voir si les décors ont été re-modélisés ou si ce sont ceux de la version d'origine...

J'espère qu'ils auront corrigés le problème du concierge qui nous course tout le temps en tout cas... parce que c'était pas du tout équilibré vers la fin du jeu. N'empêche que s'il sort sur pc je vais me le refaire !
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:56    Sujet du message: White Day [PC] Répondre en citant

Et bien... c'était donc un véritable remake, et j'ai adoré !
Une fiche est dispo sur le site par ici : http://www.survivals-horrors.com/serie-68-white_day__a_labyrinth_named_scho… ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: White Day [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange