Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
HORROR SHOP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 04:50    Sujet du message: HORROR SHOP Répondre en citant

NEW

Dead Space 3

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 18:44    Sujet du message: HORROR SHOP Répondre en citant

Toujours très jolie, en plus il contraste bien avec le wallpaper de dead space 1, rien à redire !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 02:11    Sujet du message: HORROR SHOP Répondre en citant

Merci

Mine de rien, même si certains ne sont que des variantes, j'en ai déjà fait 18. Encore 2 et il y aura déjà 20 walls en choix dans la shop

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 02:14    Sujet du message: HORROR SHOP Répondre en citant

Je me suis fais la même réflexion en regardant le premier message ! Il commence à y avoir pas mal de choix !
negiis
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 00:47    Sujet du message: HORROR SHOP Répondre en citant

Tres sympathique les wallpapers , j'apprécie tout particulièrement celui de clock tower 1 de project zero et ceux de dead space 

Est ce que ce serait possible de les mettre dans une section Wallpapers sur le site ? pour ceux qui ne vont pas forcément sur le forum ou bien cela ferait doublons ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 16:25    Sujet du message: HORROR SHOP Répondre en citant

Je pourrais les intégrer à la rubrique téléchargement oui, je m'en occuperai pour la news de décembre je pense ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: HORROR SHOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> MONDE HORRIFIQUE -> Terrifiantes formes d'expressions artistiques : Films, Livres, Peintures... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange