Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Le Site
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 19:18    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Il va y avoir pas mal de tests pour ce mois de Septembre !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 20:49    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Six nouveaux jeux ont été ajoutés !
Merci à Negiis pour son aide o/
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:44    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Les nouveautés du mois de Novembre !

http://www.survivals-horrors.com/actu-54-les_old_school_horrors_sont_a_lhon…
JIG

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 15:58    Sujet du message: Le site marche pas pour moi Répondre en citant

Bonjour
Je sais pas pourquoi le site s'affiche pas pour moi !!! 😔 il y'a que du texte.

Merci pour votre reponse 
Cordialement
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 13:28    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Salut Jig !

La version mobile du site est pour le moment totalement cassée =p
Du coup si tu veux accéder au site il faut passer par la version pc !
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 21:54    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Nouvelle news o/
http://survival-horror.com/actu-55-une_annee_horrifique_en_perspective.html
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 11:09    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Salut a tous, 

Sa fesais un moment que je n'etait pas passé sur le forum. Je sais que je suis tres irregulier, par moment je passe un peu, puis je disparais un bout...  :04:  mais peu importe je garde toujours se site en mèmoire quand même. 

J'avais planifié plusieurs texte l'an passé mais la realité ces que je n'ai jamais pus faire se set-up d'ordi que je voulais pour ecrire, et en ce qui concerne mon kinect (je voulais parler de Rise of Nightmares) bah la realité c'est que je me suis ecoeurer du kinect au bout de 2-3 semaine sans parler que je me suis blessé comme un idiot en fesant du "Fighters Uncaged". Rien de bien grave mais j'en ai eu pour 5 mois a avoir mal a la jambe lors de mouvement trop raide. Je devais pas m'avoir echauffer assez... 

Bref esce que je vais rejouer au kinect un moment donner? On verra... je sais pas. 

Pour l'ordi j'ai rebranché mon vieu laptop quelques fois en bas puisque mon emulateur NES est dessus et je me suis rendu compte que mon WORDS est dessus aussi. Donc a l'ocasion je pourrais toujours le rebrancher pour faire des textes. Faudra juste je vois si je peux l'installer a la table de cuisine. La battery est plus fonctionel, donc il dois etre brancher en tout temps et au comptoir sa va pour gamer au NES pendanst 30 min mais pour taper ces trop mal installer. (Je joue avec un PAD) 

Par contre ou je veux en venir c'est qu'en ce moment je joue a OUTBREAK : The Nightmare Chronicles et serieux se jeu est du pur bonbon classique surival horror. C'est un jeu indy fait par un seul mec, donc ces sur faut pas non plus trop en demander mais le design du jeu, les graphiques, le gameplay surtout rapelle vraiment RE1. 

Le gars a 2 jeux dans sa serie avant. Le premier outbreak est un genre de jeu vu d'au dessus et assez pixeliser stylish, on reconnais un style cartoon/pixel commun au indy game. M'interesse pas tant. Le second, Outbreak The New Nightmare a ses decors et se gameplay style RE mais je l'ai pas encore pris. Il semble plus proche d'un RE : Outbreak justement avec plusieurs survivor dispo, beaucoup de zombies, j'ai vu un mec y jouer et sa semblais assez dur... Enfin bon on verra bien. 

Moi je joue au 3ieme jeu, mais il coutais que 5$, j'ai compris apres que c'est en fait juste le chapitre 1. J'ai joué environs 1h:30 et j'ai l'impression de pas être loin de la fin. Le developeur parle d'une durée de 2h environ pour le chapitre. Donc vais surement finir sa demain mais il y a un battle mode aussi. 

Enfin bref je vous met le trailer, c'est sur ces un jeu qui fit pour le site et celui la j'ai vraiment envie d'en faire un vrai texte. 

https://www.youtube.com/watch?v=N1LaUWdY_oU

C'est un vrai hommage a RE1
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 14:37    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Bien le bonjour,

Désolé pour le peu de nouvelles, je fait régulièrement des critiques de mon côté (https://www.senscritique.com/Blood-Curse62/critiques)  mais les autres membres du site sont tellement aux taquets que leurs critiques sortent toujours avant les miennes x)

Mis à part ça, je suis entrain de refaire Parasite Eve 2, je suis vers la fin, j'en profiterai donc pour écrire une critique pour le site. J'avais fait celle du 1 et de 3rd Birthday. Au moins la licence sera faite entièrement :)

Je suis aussi entrain de me faire The Evil Within 2 en ce moment mais je suis tellement long et plutôt dans des jeux oldschool en ce moment que ça va prendre du temps pour le finir.

Allez ciao ! Je vous tiens au courant
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 11:58    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Parasite Eve 2 je m'etait rendu dans le desert mais a un moment je trouvais sa moin cool. Pourtant l'intro a New York j'avais triper. Je sais pas si un jour je vais y rejouer, le graphique a veillis (quoique les cinematiques reste belles)

Sinon j'ai fait une video sur le pouce pour Outbreak. je sais ces pas une critique au format du site mais sa coute rien de la mettre en attendant ou whatever lol

https://www.youtube.com/watch?v=S7EvWWjQ3f4&t=5s

Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 19:57    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Destro, Blood !!
Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, normalement je passe régulièrement sur le forum mais pour le coup ça fait pas mal de semaines que je n'étais pas allé voir !

Blood : Tu m'envoies quand tu veux ton test de Parasite Eve II o/

Destro : Haha je comprend que kinect t'es pas emballé, ça doit être l'enfer de jouer à ce truc xD Tant pis pour Rise of nightmare alors ! Je vais me pencher sur outbreak et pourquoi pas mettre ta vidéo (j'adore vraiment ton accent québecois au passage ^^), je n'ai rien contre mais ce qui serait top c'est qu'elle soit en complément d'un petit texte. Comme on dit les écritures durent et sont impérissables =p Je m'y pencherai cet été !

Sinon ça fait deux mois que le site n'a pas eu de news mais en fait je complète toujours mes critiques, c'est juste que j'attends d'en avoir pas mal pour passer une news officiel... ce qui va se faire mi juin normalement avec l'aide de Negiis !
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 16:22    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Le site vient d'être mis à jour !
http://survival-horror.com/actu-63-jeux_films_et_livres.html
Destro
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 20:46    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

Haha merci :P

Je pourrais faire un mini texte dessus oui. C'est frenchement court quand même car comme je dit dans la video c'est le chapitre 1, j'ai parlé au gars sur twitter qui ma dit que le chapitre 2 sortirais en septembre sur Xbox (deja sortie sur Steam)
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 22:02    Sujet du message: Le Site Répondre en citant

J'avais fait un long message sur un jeu que j'ai joué dernierement dans un nouveau sujet et on m'a balancé un "recapcha", quand je cliquais sa tournais en boucle et au final j'ai perdu mon message a cause de sa... VRAIMENT chian serieux. Prochaine fois je vais le sauvegardé sur l'ordi avant. C'est quoi le truc avec ces foutue recapcha partout de nos jour...   :22:

Edit : Bon encore une fois même chose, mais cette fois j'avais sauvegardé le texte bien sur. Au final j'ai été sur un autre navigateur et sa finalement marché de cliquer se fameux "recapcha" donc j'ai pus posté le sujet. J'aimais bien mon texte original mais bon sa reprend les grandes ligne... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Le Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> POUR LE SITE -> Le Site et le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange