Les Autres Survival Horror Index du Forum
 
Les Autres Survival Horror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des Autres Survival Horror    
Resident Evil Afterlife
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Les Autres Survival Horror Index du Forum -> Les Autres Survival Horror -> Culture Horrifique

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1 341

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:58    Sujet du message: Resident Evil Afterlife Répondre en citant

Zomb a écrit:
Pis alors si c'est pour revoir une Alice/Néo surpuissante comme depuis la fin du deux non merci, autant j'aimais bien le personnage dans le un (malgré le côté un peu WTF du coup de pied dans la tête du chien :02; ) autant après c'est bien parti en sucette

Oui oui, c'est tout à fait ça. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui me dérange le plus en fait, avec son expression de visage quasiment non stop figé sur "moi j'suis une balèze, faut pas m'faire chier" franchement c'est top nase. Puis les autres personnages c'est un peut pareil en fait, Paul Anderson dirige tout ces "héros" sur le même modèle et vraiment c'est trop nul... 90% du film c'est comme Alice, ils ont tous l'expression faciale figé sur "on est des balèzes, faut pas nous faire chier", quasiment jamais une expression autre que celle là ne vient modeler leurs visages...
Puis non, si c'est pour voir les héros faire du Kung-fu sur les Zombis en flinguant à tout va comme des terminators... non merci... ça aurait dû s'appeler "nanar zombis" et non Resident Evil.
Dans le 1 ce que j'ai pas aimé (outre le fait que rien n'est respecté par rapport au jeu), c'est l'énorme manque de personnalité du film, c'est plat et sans saveur, c'est grave... puis le fait que Paul Anderson est repris plusieurs scènes d'autres films (Zombi de Georges Romero, Cube, ect... ), pour les mettres dans le siens.


Zomb a écrit:
(elle devient plus forte à chaque épisode, à ce rythme là, elle devrait être Némésis pour le 5 ^^).

Nemesis, ou Songoku... dans le prochain elle se transforme en super guerrier et nous fait un kamehameha :204:
Revenir en haut
Destro
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 363

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 17:17    Sujet du message: Resident Evil Afterlife Répondre en citant

Ouais bin le 3 sur tout les points ces ridicule, alors que le 1 et le 2, se regarde quand meme bien. Pour le 4 tu as des Alices super-puissante au debut, mais sa ne dure pas, du coup ces pas si mal... Le 4 est mon preferer perso, surtout grace a Wesker qui est tres bien interpreter par Shawn Roberts, par raport au Wesker du 5.

Apres bon, pour les adaptations de jeux video, on se le cachera pas, hormis quelque rarité comme Silent Hill (de ce que j'ai entendu dire, n'etait pas un grand fan de la serie) il est rare de voir une adaptation tres fidele, ces toujours adapter grand public
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chaos
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1 341

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 05:21    Sujet du message: Resident Evil Afterlife Répondre en citant

Silent Hill le film, j'ai pas trop aimé. Je suis fan de la série, et j'ai trouvé que l'adaptation, bien qu'assez réussi sur le plans esthétique, était assez maladroite sur d'autres points.
Sinon oui c'est clair que les adaptations de jeux vidéo en film, c'est vraiment pas le top... alors qu'ils ont rien à faire quasiment, suffit de copier/coller dans un film ce qu'il y a dans les jeux, c'est pas trop difficile quoi... et pourtant...
Revenir en haut
Destro
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 363

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 06:26    Sujet du message: Resident Evil Afterlife Répondre en citant

Bas sa prouve encore plus mon point, SH est pourtant consideré par beaucoup comme un film reussis autant pour les fans du jeu que les autres comme moi. Quant au passage ou tu dit qu'il y aurais presque rien a faire, oui en effet je comprend pas pourquoi les maisons de cinema veulent encore tout changer. Les non-fans ne conaisse pas la serie anyway alors aucun probleme, et les fans preferont toujours un copie-coller du jeu que trop de truc changé... Mais je supose pour leur carriere, sa ne serais pas bien vu, que de copier le jeu...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Répondre au sujet     Retour sur Culture Horrifique
Aller à la page: <  1, 2

 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com