Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum

Les Autres Survivals-Horrors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du site des Autres Survivals Horrors
Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:22    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Kyo a écrit:
[...] Mais je vois de quelle fin tu parles, celle avec les boss ridicules [...]

Oui c'est tout à fait ce à quoi je faisais allusion.

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:43    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

La Director's Cut est sortie. Les quantités sont très limitées. Ruez-vous dessus !
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 07:57    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Pour ma part, c'est fait :76:
Je l'avais réservé à Micromania, et quand je suis aller le chercher vendredi, le vendeur m'a dit que c'était le dernier, et que j'avais bien fait de le réserver, car ils avaient reçu tellement peu d'exemplaires, qu'ils n'avaient pu en mettre aucun en vente directe.

J'ai commencé le tout début en vitesse pour voir, et j'ai pu constaté qu'il y avait un pète de son tout au début du générique de la page d'accueil, et que dans le jeu tout les "ç" ont des "é" à la place... A un moment, dans une traduction, il manque aussi un espace entre deux mots... et ceci sur les 10 premières minutes de jeu... :15:

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:53    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Yeah, classe pour une version Director's Cut :26:

Perso je fonce dés demain matin à Leclerc en espérant qu'il en reste un (il n'y en avait que deux hier en fin d'après-midi).
Vashu-San
Membres

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:39    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Moi je prend le risque de ne pas le prendre maintenant et d'attendre de le voir apparaitre en occaz.
Et m'est avis que si ce que Chaos se poursuit tout le long du jeu, il risque de s'y retrouver plus tôt que prévus ... : /
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Oho !! Il me tarde vraiment d'avoir vos avis sur cette version !
(En espérant que le renouveau du scénar soit important...)
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Je l'ai récupéré ce matin, je vais enfin pouvoir y jouer :bav:
bwz
Membres

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 13:57    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

D'après les tests, cette version n'a aucun intérêt par rapport à l'original, en tout cas très limité.
On passe en 720p seulement, le framerate est plus bas que sur 360, les ajouts seraient semble il que des cutscenes entre les chapitres pour introduire une suite. Il semblerait qu'il est même plus buggé qu'avant. Par contre la visée à été améliorée, ainsi que la navigation de la carte.
Voila, je comptais le reprendre mais là c'est sur, je garde l'original !

Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai lu un peu partout... elle semble décevante cette version, et les ajouts scénaristiques semblent minimes. C'est vraiment dommage !
Et puis j'aurais tellement aimé qu'ils modifient certaines quêtes annexes, genre celles ou on est censé enquêter sur des phénomènes paranormaux (ou il faut en fait enchainer des salles fermés en tuant des zombis... intérêt ZERO !).

Mais bon, comme le jeu ce vend bien ils vont forcément faire une suite, c'est juste obligé ! Un si petit éditeur qui trouve le bon filon ne peut pas le laisser filer ^^
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Le jeu serait apparement plus facile aussi :73:
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:37    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Oui j'ai lu ça !
Mais je dirais juste moins chiant que plus facile. Parce que pour tuer l'espèce de sadako on mettait des plombes dans la version 360 !! Alors qu'elle n'était pas dur, il fallait juste répéter la même technique en boucle. Alors tant mieux que ça aille plus vite sur ps3 ^^
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Du coup vu comment la carte est nulle à chier sur PS3 j'imagine même pas le carnage sur Xbox 360. Sérieux, personne a eu l'idée de pouvoir faire un dézoom pour afficher la totalité de la map chez Access Games ? :22:
Chaos
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 03:59    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Je ne me souviens plus si on peut ou pas dans la version 360 :73:

Mais de toute façon, cette version PS3, c'est vraiment n'importe quoi... Des bugs plus nombreux que dans la version 360, une difficulté revu à la baisse, des graphismes inchangé, et l'ajout de cut-scènes totalement inutile... sans parler des fautes de frappes et d'orthographes dans les textes de traduction.

En fait, le seul point positif de cette version "Director's Cut", c'est qu'on peut enfin viser avec le stick droit. Mais ça reste aberrant qu'il n'aient pas inclut ça dans le jeu d'origine, nous IMPOSANT la visée au stick gauche. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des développeurs complètement abruti qui font n'importe quoi... ? :82: Comme si, si on devait vivre ce genre d'aventure en vrai, on allait se dire "tient, alors que je suis droitier, je vais me forcer à tirer de la main gauche tout le temps jusqu'à la fin de cette obscure affaire :gog:" n'importe quoi franchement...
Ce jeu avait tellement de potentiel, ils ont tout gâché avec des choix totalement stupide (outre cette visée au stick gauche imposée, les boss de fin de jeu en sont un parfait exemple de plus, sans parler de la conduite en voiture mal fichu, et des objets en surbrillance à ramasser donnant au jeu un côté arcade).

Si Deadly Premonition 2 il y a, j'espère grandement qu'ils ne reproduiront pas les même stupidités...

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Déception donc... effectivement, j'espère qu'on aura droit à une suite mieux pensée au niveau du gameplay !
Zombiedu05
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 18:21    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

La version Director's Cut de Deadly Premonitions débarquera sur PC le 31 Octobre 2013:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deadly-premonition-the-director-s-cut/deadly-p…

Espérons un portage convenable :02:
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:06    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Ah tient... auraient-ils cœur à se rattraper ? :02:
Kyoledemon
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 21:59    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC] Répondre en citant

Un jeu de société devrait voir le jour !
Une campagne kickstarter est lancé, et le budget minimum a été dépassé en à peine quelques heures !
https://www.kickstarter.com/projects/615312068/deadly-premonition-the-board…

Bon, j'aurai préféré une suite... mais au moins la licence continue de vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Deadly Premonition [Xbox360-PS3-PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Autres Survivals-Horrors Index du Forum -> JEUX VIDEO -> Survivals Horrors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange